Aller au contenu

Une question assez specialle


Erwan admin (ou modo ) :  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon , alors, je vais me faire passer pour un flooder ou je ne sais quoi, je vais peut-être offenser des personnes, Mais, je tient a cette proposition.

Je m'imagine bienque LA réponse indispensable ne sera pas immédiate, vuue SEB est en vacances.

En vu des très nombreux posts d'Erwan(10706 posts, soit 7.07% des messages du forum ), de sa fidélitée au site , membre demain, depuis 2 ans ( joyeux anniversaire :respect: )

Je propose ce sondage, car je pense qu'il mérite bien ceci : une poste d'admin ou de modo sur le site . Que les choses soient claires : il n'est pas (encore) au courant de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non. :voila:

 

Pas contre Erwan (je reconnais volontier qu'il pourrait mériter un place d'admin) mais parce que je pense qu'un forum doit avoir le moins possible d'administrateur (3 me semble le maximum).

 

Donc je ne dis pas non à Erwan mais je dis non à un admin supplémentaire (mais est-ce que vous et moi avons un avis à donner ? je pense que non).

 

 

PS : je pense que les membres n'ont pas à se meler de proposer des nouveaux admin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste : Ce n'est pas aux membres de décider cela...

 

Exactement.

 

Ou alors, vu l'ancienneté de certains ici, et le caractère méritoire d'autres, on se retrouverait à 50 administrateurs. En fait, il n'y aurait plus que des admin'. Vous imaginez le bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tampis, j'avais une autre image de ce forum :voila:

c'était juste parce que erwan avait atteint + de 10000 posts, et que demain il aurait 2 ans d'ancieneté.

 

puis, benji , d'accord il a bien aidé SEb pour le site , mais il est admin , et ne vient JAMAIS sur le forum !!!!!

pareil , ce CED , on ne le vois plus :??:

c'est la que je ne comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste parce que erwan avait atteint + de 10000 posts, et que demain il aurait 2 ans d'ancieneté.

Vois pas le rapport avec le fait de devenir Admin.... Je ne crois pas que ces raisons là sont ce qui fait un bon admin ..... Parce en plus je vois bien arrivé la course aux posts .... Déjà que là ......

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis, benji , d'accord il a bien aidé SEb pour le site , mais il est admin , et ne vient JAMAIS sur le forum !!!!!

pareil , ce CED , on ne le vois plus

 

Benji, c'est le responsable du site newdimension-fr, il n'est pas à proprement parler un admin en faite ;) C'est surtout un mec cool qui nous donne un coup de pouce quand on en a besoin. Mais c'est pas un admin, ni un modo en faite :frenchy:

CED ne peut plus accéder au net pour le moment mais c'est pas pour cela qu'on va le virer du site.

 

Pour rentrer dans la team BH, il y a des critères. Par exemple, moi je suis rentrer dans l'équipe après avoir fait un petit test d'un lecteur MP3 sur le forum, coup de chance, à l'époque Seb rechercher des personnes en plus et il m'as proposer de venir.

RP1700 a fait des tests pour le site, des petites mascottes. C'est pas grand chose, mais ça montre que tu es motivé et que tu veux intégrer l'équipe. A partir de là, si on a besoin de personnes, c'est celle qui montre le plus d'interêt pour le site qui sera pris. Biensur, il y a d'autres paramètres, les compétences en informatique (logique), le temps de disponible, le feeling et d'autres petits trucs.

Mais c'est pas l'ancienneté ou le nombre de post ! Moi je suis rentré sur BH, ça devait faire 6 mois que j'étais sur le forum alors que d'autres y étaient depuis bien plus longtemps et avait 3x plus de posts que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...