Baptiste Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 bon , alors, je vais me faire passer pour un flooder ou je ne sais quoi, je vais peut-être offenser des personnes, Mais, je tient a cette proposition. Je m'imagine bienque LA réponse indispensable ne sera pas immédiate, vuue SEB est en vacances. En vu des très nombreux posts d'Erwan(10706 posts, soit 7.07% des messages du forum ), de sa fidélitée au site , membre demain, depuis 2 ans ( joyeux anniversaire :respect: ) Je propose ce sondage, car je pense qu'il mérite bien ceci : une poste d'admin ou de modo sur le site . Que les choses soient claires : il n'est pas (encore) au courant de ce message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 C'est à Seb de répondre à cette question et à Erwan de savoir s'il le veut :frenchy: En l'occurence, un sondage sur le forum ne sert pas à grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 je le sais bien, mais ça permettrais a SEB de savoir l'avis des membres du forum, :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Vu qu'il est pas là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je pensais créer un sondage inutile, mais il y en as un aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 N'importe quoi ce sondage ..... :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 jaloux ? justement starjoin, il le vera a son retour :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Aux vues des arguments avancés, non pas du tout .... :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Si Erwan veut être modo il faut qu'il envoie un MP à SEB en lui demandant, pas besoin de faire un sondage pour ça :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 je ne lui ai pas demandé son avis a Erwan, j'estime qu'il le mérite, mais aparement, pas de beaucoup de personnes sont de mon avis , tampis, je pensais bien faire :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je dis pas que tu lui as demandé son avis, je dis juste qu'un sondage ne sert à rien :frenchy: Perso j'ai pas voté, car ça ne me regarde pas :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Perso j'ai pas voté, car ça ne me regarde pas +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 J'ai voté non. :voila: Pas contre Erwan (je reconnais volontier qu'il pourrait mériter un place d'admin) mais parce que je pense qu'un forum doit avoir le moins possible d'administrateur (3 me semble le maximum). Donc je ne dis pas non à Erwan mais je dis non à un admin supplémentaire (mais est-ce que vous et moi avons un avis à donner ? je pense que non). PS : je pense que les membres n'ont pas à se meler de proposer des nouveaux admin. :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Baptiste : Ce n'est pas aux membres de décider cela... :voila: Sinon même avis que moustique, j'ai voté non, pas contre erwan mais contre un autre admi/modo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Baptiste : Ce n'est pas aux membres de décider cela... Exactement. Ou alors, vu l'ancienneté de certains ici, et le caractère méritoire d'autres, on se retrouverait à 50 administrateurs. En fait, il n'y aurait plus que des admin'. Vous imaginez le bordel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Oui trop d'admins serai le bordel, surtout que vu le nombre d'utilisateur, le nombres actuelle suffit amplement. :yais: Je suis d'accords avec Moustique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 bon ben tampis, j'avais une autre image de ce forum :voila: c'était juste parce que erwan avait atteint + de 10000 posts, et que demain il aurait 2 ans d'ancieneté. puis, benji , d'accord il a bien aidé SEb pour le site , mais il est admin , et ne vient JAMAIS sur le forum !!!!! pareil , ce CED , on ne le vois plus :??: c'est la que je ne comprend pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 c'était juste parce que erwan avait atteint + de 10000 posts, et que demain il aurait 2 ans d'ancieneté. Vois pas le rapport avec le fait de devenir Admin.... Je ne crois pas que ces raisons là sont ce qui fait un bon admin ..... Parce en plus je vois bien arrivé la course aux posts .... Déjà que là ...... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 C'est à Seb de répondre à cette question et à Erwan de savoir s'il le veut En l'occurence, un sondage sur le forum ne sert pas à grand chose... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 puis, benji , d'accord il a bien aidé SEb pour le site , mais il est admin , et ne vient JAMAIS sur le forum !!!!!pareil , ce CED , on ne le vois plus Benji, c'est le responsable du site newdimension-fr, il n'est pas à proprement parler un admin en faite ;) C'est surtout un mec cool qui nous donne un coup de pouce quand on en a besoin. Mais c'est pas un admin, ni un modo en faite :frenchy: CED ne peut plus accéder au net pour le moment mais c'est pas pour cela qu'on va le virer du site. Pour rentrer dans la team BH, il y a des critères. Par exemple, moi je suis rentrer dans l'équipe après avoir fait un petit test d'un lecteur MP3 sur le forum, coup de chance, à l'époque Seb rechercher des personnes en plus et il m'as proposer de venir. RP1700 a fait des tests pour le site, des petites mascottes. C'est pas grand chose, mais ça montre que tu es motivé et que tu veux intégrer l'équipe. A partir de là, si on a besoin de personnes, c'est celle qui montre le plus d'interêt pour le site qui sera pris. Biensur, il y a d'autres paramètres, les compétences en informatique (logique), le temps de disponible, le feeling et d'autres petits trucs. Mais c'est pas l'ancienneté ou le nombre de post ! Moi je suis rentré sur BH, ça devait faire 6 mois que j'étais sur le forum alors que d'autres y étaient depuis bien plus longtemps et avait 3x plus de posts que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 ok d'accord, je comprend . mais CED n'a plus internet depuis le 28 mai ??? le pauvre :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts