Jump to content

eMule menerve!!!


Recommended Posts

bon voila depuis un certain temps jreçois un message d'emul com quoi je suis banni "because my client is leching"?? jai rien capter jai verifier tt le pare feu et tt mais jcomprend pas aider moi avant que l'ordi vole par la fenetre :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Navrant d'utiliser le P2P... :frenchy:

Absolument pas puisque nous parlons ici uniquement d'une utilisation légale : ISOs Linux, démos de jeux, fichiers libres de droits, logiciels open source, freewares...

 

Si jamais ce sujet dérivait sur une utilisation non légale du P2P (ce dont nous ne parlons pas ici), je me verrait dans l'obligation de fermer ce sujet :voila:

Link to comment
Share on other sites

Ben regarde un peu le prix d'un ftp.

Ah ben on a les moyens ou on ne les a pas...

 

Et puis prendre des fichiers manipulés par tous... beurk :fume:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

LMAO

 

 

Regarde ton pseudo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben ouais mas l'open source ce n'est pas le chaos ni manipulé ni'mporte comment, beaucoup ne comprennent pas totalement le concept pourtant simple, les modification sont soumise et testé minutieusement, puis l'interet n'est pas de coder dans son coin chacun déveollopant et proposant sa propre version, tu remarque que les logiciels provenant de l'open source progresse positivivement et rapidement....

Link to comment
Share on other sites

Oui mais comme tu dis on a les moyens ou on ne les a pas, c'est vrai, mais faut bien trouver une alternative si tu en as pas. Tu peux aussi échanger des fichiers créer par toi même entre amis (vidéo de vacance et là je parle réellement de vidéos de vacances pas de sous entendus ici :D ). C'est un moyen fiable de partage à petite échelle mais encore plus à grande échelle. Et certain protocole ne ralentisse pas du tout la connection, pour citer emule par exemple, tu down bien sans ralentir la connection.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais faire vite et simple...

 

Ma connexion Internet est une connexion de type cable. La société qui me propose cette connexion (donc mon FAI) achète sa bande passante chez des fournisseurs.

 

A l'heure actuelle, elle est de 650 Mbit/s, avec une utilisation fluctuant au gré des téléchargements. Lorsqu'on atteint cette limite, la bande passante est saturée, d'où des ralentissements pour tous les abonnés.

 

Le peer to peer a été identifié comme étant la cause principale de consommation excessive de cette précieuse bande passante.

Link to comment
Share on other sites

ah ok, en plus tu es limité en donnée non?

Oui, 25 Go / mois en théorie. Avec du 2048 c'est vite atteint, mais comme les moyens de mesure du FAI ne sont pas homologués, je dépasse régulièrement sans débourser un centime de plus.

 

Pour le reste, je t'invite à consulter cet article.

 

:hello:

Link to comment
Share on other sites

euh, ouais, un seul à sauté la pas, mais bon ce n'est pas terrible un Giga, et ensuite 0.0149€ le mega suplementaire, il m'est arrivé de down plusieurs giga(environ 5-6), en faite car je commence a down une distrib linux, j'en ai marre je stop et j'arrete je suprime car maniaque et je recommence :lol: :lol:

 

Donc non ce n'est pas la solution, mais je pencherai pour un moyen de réprétion, ben oui faut quand même respecter les droits d'auteurs

 

 

Mais bon ce n'est pas pret d'arriver, la concurence est là ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...