Aller au contenu

Topic des abonnés ADSL à 9Telecom


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas vraiment ... mais j'aurai préféré avoir ma connexion et ma 9box (tres) rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'ils ont intérêt à se magner le Q car si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine , je passe au 5M chez AOL pour 22,90€ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :heu:

 

Ce ne sont que des préjugés mais AOL n'a pas une très bonne réputation...

 

Sa devient lourd a la fin...

 

Tu m'excuse mais j'ai pas un pépin dans le genre de ceux que tu et d'autres avoue avec Free ces derniers temps (problème de syncrho et autre, moi pas connaitre, que ce soit sous AOL, que sous d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout des "on dit" ... moi je veux un bon débit et pas cher :voila: Si 9tel n'est pas capable de fournir ça dans un délai raisonnable, tant pis j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de désynchro venaient d'une màj des dslams.

 

Et j'ai bien dit que ce n'était QUE des préjugés  :heu:

 

Moais, sauf que sa touchait aussi des non dégroupés hein...

Bref la n'est pas le soucis mais bon, ce qui est valable dans un sens c'est valable dans l'autre.

Ce genre de truc c'est du même niveau que 'IE c'est de la merde'...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais les trucider ...

 

Moi : "Bonjour je voudrai avoir des nouvelles concernant ma migration en 2048+tel illimité"

 

 

9 : "Alors ... Oui vous avez bien demandé une migration le 19 aout...Maheureusement en raison d'une forte demande, votre demande a été reportée et a seulement été traitée hier. Vous serez donc activé en 2048 dans un délai de 15 jours minimum à partir d'aujourd'hui"

 

 

:decoiff: :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais les trucider ...

 

Moi : "Bonjour je voudrai avoir des nouvelles concernant ma migration en 2048+tel illimité"

 

 

9 : "Alors ... Oui vous avez bien demandé une migration le 19 aout...Maheureusement en raison d'une forte demande, votre demande a été reportée et a seulement été traitée hier. Vous serez donc activé en 2048 dans un délai de 15 jours minimum à partir d'aujourd'hui"

 

 

:decoiff:  :pleurer:

:/ et ta 9box , tu l'auras avant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous l'avais dit ... wanadoo c'est le must des FAI : fiable, pas de " cache - cache " en plus selon L'ordinateur Individuel , c'est le fai qui respecte le plus le débit annoncé .... mais bon, c'est vrai que c'est cher, mais personne n'y peut rien ....

voila , bonsoir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous l'avais dit ... wanadoo c'est le must des FAI  : fiable, pas de  " cache - cache " en plus selon L'ordinateur Individuel , c'est le fai qui respecte le plus le débit annoncé .... mais bon, c'est vrai que c'est cher, mais personne n'y peut rien ....

voila , bonsoir :frenchy:

ah ça c'est sur, moi je télécharge à fond tous le temps avec mon 512 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fai qui respecte le plus le débit annoncé

C'est vrai, Free c'est des méchants de ce point de vue. Si jamais ta ligne a le malheur d'être de bonne qualité, tu as du 8 Mbps / 800 kbps au lieu de 6 Mpbs / 512 kbps annoncés. Quelle honte :o

 

Pour en revenir à 9Tel je trouve ça louche la réponse "ça a été enregistré hier"... Ca fait quand même une drole de coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... ce matin je suis en 2048 :eek:

 

J'avais meme pas fait gaffe à la connexion. Là je viens de m'en rendre compte en télécharger Nero. Chacun des trois packages se téléchargent en meme temps à ~40Ko

 

 

excellent :yais:

 

 

Pas contre, j'ai recu aucun mail , aucun papier ni meme la neufbox pour m'annoncer que c'était bon :mmm: Enfin bon .. pour le moment j'utiliser mon ECI USB et ca marche nickel :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...