Jump to content

quanta plus sur windows

Recommended Posts

salut a tous

allor enfait je me demandai si il serai posible de metre quanta plus sur windows

c'est un programe que j'aprecie beaucoup et comme linux ne tourne pas sur mon portable (prob de compatibilité) ben ca serai bien d'arivé a le faire tourné sur windows

merci d'avance

@+

Oui Quanta Plus est un peu à mi chemin entre notepad et dreamweaver : il ne génère pas le code tout seul (sauf les feuilles de style et d'autres trucs je crois), mais il fait bien apparaître les balises en différentes couleurs

oui c'est tres pratique je trouve surtou que aumoin on voi ce que on fait pas comme avec certain programe genre frontpage qui fon un code deux foi plus long pour exactement la meme chose

pui quant on comence a metre un peu de php ben c'est bcp plus facile de travaillé directement sur le code

sans ces programmes, ca donne en équivalence ........... ça :

oui c'est tres pratique je trouve surtou que aumoin on voi ce que on fait pas comme avec certain programe genre frontpage qui fon un code deux foi plus long pour exactement la meme chose

pui quant on comence a metre un peu de php ben c'est bcp plus facile de travaillé directement sur le code

En gros quand c'est pas lisible, on a pas envie de s'attarder dessus.

L'intérêt d'un message commence par sa facilité de lecture.