Aller au contenu

pourquoi retour vers le futur ??


Messages recommandés

Bah je comprend pas pourquoi sa s'appel retour vers le futur sachant qu'il va dans le passé.Certes pour les film 2 et 3 sa passe mais au tout debut sa a aucun rapport.Il est dans le present et va dans le passé puis revient vers le present :dingue: aucun truc avec retour vers le futur non vraiment je comprend pas :??: .

 

@+.wat. :yais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que l'auteur avait deja ecrit les scenarios des autres episodes donc son titre est bien trouvé :yais:

 

et c'est mieux de garder le meme titre pour toute la trilogie que de changer à chaque fois :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je comprend bien mais pourquoi (en restant dans le 1er) il appel sa retour vers le futur alors qu'il retourne dans le futur a la fin du film et quasiment tout est dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action se passe dans le passé....mais son objectif final est de retourner dans le present (1985).

 

Comme il est en 1955 il "retourne vers le futur" du point de vue de Doc...vu que lui l'a vue arriver du futur (son futur) et le voi repartir vers la meme destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que l'auteur avait deja ecrit les scenarios des autres episodes donc son titre est bien trouvé :yais:

 

et c'est mieux de garder le meme titre pour toute la trilogie que de changer à chaque fois :dingue:

faux ! les episodes 2 et 3 ont été ecrits et tournés ensemble apres que le 1 ait remporté un important succes. A la base, aucune suite n'était prévue au 1 mais vu le succes obtenue, ils ont décidé d'en faire deux nouveaux episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! les episodes 2 et 3 ont été ecrits et tournés ensemble apres que le 1 ait remporté un important succes. A la base, aucune suite n'était prévue au 1 mais vu le succes obtenue, ils ont décidé d'en faire deux nouveaux episodes.

Je ne crois pas. N'oublie pas que le 1 se termine par "to be continued". :voila:

 

 

En tout cas, je suis dingue de cette trilogie. J'adore :love: , je l'ai vu au moins une douzaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me bidonne dans cette trilogie, ce sont les expressions, devenues phrases cultes en quelque sorte :

- Nom de Zeus

- Allô, Mc Fly, y'a qq'un au bout du fil ?

- Mauviette

:yais:

:lol: :lol:

 

:applaudir2: :applaudir2:

 

Tu as oublié "tu veux ma photo, bannane ?" ou "hééé, Mc Fly" ou "j'croyais que j't'avais dit de pas remettre les pieds ici".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! les episodes 2 et 3 ont été ecrits et tournés ensemble apres que le 1 ait remporté un important succes. A la base, aucune suite n'était prévue au 1 mais vu le succes obtenue, ils ont décidé d'en faire deux nouveaux episodes.

Je ne crois pas. N'oublie pas que le 1 se termine par "to be continued". :voila:

Non, le "to be continued" n'apparait qu'a la fin du 2 ;-)

Même si la fin du premier laisse supposer une suite, c'est bien préciser dans le livret accompagnant le coffret dvd qu'aucune suite n'était prévue ;)

 

watiti77 : Une fois dans le passé, Marty tente de revenir dans le futur, d'où, retour vers le futur (retour vers le présent n'aurait pas collé puisque une grande partie du film se déroule dans le passé, autrement dis, le présent pour les parents de Marty :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus mais tout s'explique...

 

Hey Mc Fly !! :lol:

 

-"Après ma chute dans les toilettes, j'ai dessiner ca !"

-"Le convecteur temporel"

*Marty active le convecteur*

-"Ca marche !!! J'ai enfin inventé quelque chose qui marche !"

 

:applaudir2: :applaudir2:

 

Il y a eu une rupture dans le continum espace temps Mc Fly :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! les episodes 2 et 3 ont été ecrits et tournés ensemble apres que le 1 ait remporté un important succes. A la base, aucune suite n'était prévue au 1 mais vu le succes obtenue, ils ont décidé d'en faire deux nouveaux episodes.

Je ne crois pas. N'oublie pas que le 1 se termine par "to be continued". :voila:

Non, le "to be continued" n'apparait qu'a la fin du 2 ;-)

Tu me fais hésiter là.

 

Je file dans le salon mettre le DVD et je confirme dans 5 minutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très curieux. :/

 

Pas de "to be continued" à la fin du 1, en effet.

 

Par contre, en visionnant les 2 dernières minutes du film il ne fait pas le moindre doute qu'une suite était prévue puisque Doc revient trouver Marty et Jennifer, il leur parle d'un problème avec leurs enfants puis les emmene dans la DeLorean devenue volante ("la route ? Là où on va il n'y a pas besoin de route !").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en visionnant les 2 dernières minutes du film il ne fait pas le moindre doute qu'une suite était prévue puisque Doc revient trouver Marty et Jennifer, il leur parle d'un problème avec leurs enfants puis les emmene dans la DeLorean devenue volante ("la route ? Là où on va il n'y a pas besoin de route !").

ils ont fait cette fin là completement au pif sans savoir qu'il y aurait de suite... D'ailleurs, si tu as le coffret DVD, jetes un oeil aux commentaires du réalisateur ;) Il explique tout ça et raconte que si une suite avait été prévue, jamais il ne se serait aventuré à faire une telle fin futuriste impliquant des voitures volantes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caurait été moins bon alors. REmarque on dit ca sans connaitre la version "potentielle".

 

En fait il s'est bien debrouillé et au final on adore :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Mc CLane
Vraiment très curieux.  :/

 

Pas de "to be continued" à la fin du 1, en effet.

 

Par contre, en visionnant les 2 dernières minutes du film il ne fait pas le moindre doute qu'une suite était prévue puisque Doc revient trouver Marty et Jennifer, il leur parle d'un problème avec leurs enfants puis les emmene dans la DeLorean devenue volante ("la route ? Là où on va il n'y a pas besoin de route !").

ben oui et godzilla a la fin il en reste encore un c'est pas pour sa qu'il en ont fait un autre ( désoler pour ceux qui ne l'avait pas vu :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...