sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Eau de vie...soigner les malades...le miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Je me sens malade, quelqu'un pourrait m'emmener à Lourdes acheter de l'eau de vie ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 J'ai une autre solution..on t'acheve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 J'ai une autre solution..on t'acheve :o bad boy :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Cher Sparda32, Merci pour ta chrétienne sollicitude. Tu marques un point... Cardinal ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 :frenchy: Je suis tjs pret a rendre service :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Scout un jour, scout toujours :frenchy: On n'se refait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 il n y a rien de plus beau que l amitié :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés