Aller au contenu

DVD musicaux


gorgorgueu

Messages recommandés

Salut , j ai une petite interrogation.

 

On peut graver des fichiers donc de la musique sur les DVD . Mais ces DVD sont ils lisible sur une chaine Hifi ?

 

merci . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait voila ....

est ce que des chaines avec lecteurs DVD sortiront ?

un lecteur DVD, même bas de gamme, dispose des sorties audios adéquates pour se brancher: soit en lieu et place du lecteur CDrom d'une chaine à élément séparés soit en entrée "Line".

;)

Petite précision : si tu décides de mettre de nombreux mp3 sur un DvD certains lecteurs risque de planter (par exemple mon phillips 728 n'accepte que 99 mp3)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ? je n'ai pas de problème.

Par contre toi je sais pas, déja quand je vois la tronche de ton avatar, ça fait peur.

 

Je sais tu va dire le miens il est pas mieux, mais il est un peu plus Fun.

Et puis, t'apprendra que je ne suis pas PDG mais chef d'entreprise c'est différent.

 

et je le répète mon boulot ne regarde personne, j'ai juste mis ça dans un message à titre informatif (comme d'autre qui ont dit qu'ils étaient encore à l'école), j'aimerai qu'on arrête de me parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he pe pep, on se calme s il vous plait, ce post n est pas un ring !

Aucune sorte de violence verbale ne reglera un probleme que ce soit demain ou apres demain .

Agresser son "enemi" c est lui donner de l importance !

 

en esperant que vous avez compris . :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part en c.... dans plein de posts actuellement, et c'est dommage :/

 

pour revenir a la question de depart, il existe des chaines qui ont un lecteur dvd, comme c'est dit plus haut, mais le plus simple reste a brancher son lecteur dvd de salon a sa chaine hi-fi avec les cables rca adaptes, a condition que l'un soit a proximite de l'autre, et l'on obtient toutes les fonctionnalites et la qualite ainsi :)

chez moi, j'ai ma chaine a cote de mon magnetoscope, a cote de ma playstation, a cote de ma tele, a cote de mon bar (non ca on s'en fout! :biere: ), et avec ces vieux materiels, j'arrive a tout faire... :frenchy: seul mon pc est "au calme" dans mes combles :coolspot:

sinon, un nouvel achat s'impose pour toi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part en c.... dans plein de posts actuellement, et c'est dommage :/

 

pour revenir a la question de depart, il existe des chaines qui ont un lecteur dvd, comme c'est dit plus haut, mais le plus simple reste a brancher son lecteur dvd de salon a sa chaine hi-fi avec les cables rca adaptes, a condition que l'un soit a proximite de l'autre, et l'on obtient toutes les fonctionnalites et la qualite ainsi :)

chez moi, j'ai ma chaine a cote de mon magnetoscope, a cote de ma playstation, a cote de ma tele, a cote de mon bar (non ca on s'en fout! :biere: ), et avec ces vieux materiels, j'arrive a tout faire... :frenchy: seul mon pc est "au calme" dans mes combles :coolspot:

sinon, un nouvel achat s'impose pour toi :zarb:

merci :biere:

et non pas de un nouvel achat qui s'impose a moi . Pourquoi tu vends quoi ? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être chef d'entreprise, au moins moi j'ai un emploi Panzer.

toi tu es peut être encore au lycée ou au collège non ?

 

Je sais pas si tu comprends bien le français.

 

et je le répète mon boulot ne regarde personne, j'ai juste mis ça dans un message à titre informatif (comme d'autre qui ont dit qu'ils étaient encore à l'école), j'aimerai qu'on arrête de me parler de ça.

 

Pourtant je l'avais bien signifié.

 

Arrêter de me parler de ça !!! OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he pe pep, on se calme s il vous plait, ce post n est pas un ring !

Aucune sorte de violence verbale ne reglera un probleme que ce soit demain ou apres demain .

Agresser son "enemi" c est lui donner de l importance !

 

en esperant que vous avez compris . :respect:

ce post n est pas la pour faire jolie !!

 

Vous vous battez comme des gamins ! Ce n est pas digne d homme ! Apres vous critiquez les nouveaux, mais vous meme vous ne donnez pas le bon exemple!!

Alors se serait sympa de vous resaisir, pour le bien etre de tous, on ne peut pas tout dire . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es peut être encore au lycée ou au collège non ?

 

Billy, ça fait quoi si des gens en sont encore là, tu es passé par la que je sache. Réaction stupide pour ça.

Donc de tel arguments hein!! Car par la tu veux dire, je suis actif, j'ai en emloi donc je suis supérieur, faux et archi faux.

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça que je voulais dire, t'a pas bien compris le sens de ma phrase.

J'ai jamais dit que j'étais supérieur, vous déformez sans arrêt ce que je dis.

 

Tu sais j'ai aussi galérer avant, j'ai eu des emplois bidons, des longues périodes de recherches, alors tu sais, je ne te souhaite pas un jour de tomber au chomage.

 

Pourquoi on me parle sans arrêt de mon entreprise, que je suis bidon ou quoi que ce soit, c'est moi qui remet ça tout le temps sur le tapis ??? faut arrêter.

Vous pouvez pas me lacher avec ça non ? c'est trop difficile pour certains ?

 

Maintenant je ne suis pas agressif du tout, et je n'ai pas du tout un brin d'aggressivité dans les posts que j'ai mis ici.

 

Tu crois que c'est intelligent de dire aussi tiens V'la le PDG d'anvers qui se la ramène ???

Arrête de défendre l'indéfendable Erwan et arrête de te prendre pour le justicier du forum, laisse faire ce boulot aux admins.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...