Aller au contenu

DVD musicaux


gorgorgueu

Messages recommandés

Ce n'est pas ça que je voulais dire, t'a pas bien compris le sens de ma phrase.

J'ai jamais dit que j'étais supérieur, vous déformez sans arrêt ce que je dis.

 

Tu sais j'ai aussi galérer avant, j'ai eu des emplois bidons, des longues périodes de recherches, alors tu sais, je ne te souhaite pas un jour de tomber au chomage.

 

Pourquoi on me parle sans arrêt de mon entreprise, que je suis bidon ou quoi que ce soit, c'est moi qui remet ça tout le temps sur le tapis ??? faut arrêter.

Vous pouvez pas me lacher avec ça non ? c'est trop difficile pour certains ?

 

Maintenant je ne suis pas agressif du tout, et je n'ai pas du tout un brin d'aggressivité dans les posts que j'ai mis ici.

 

Tu crois que c'est intelligent de dire aussi tiens V'la le PDG d'anvers qui se la ramène ???

Voila plus clair.

 

Je n'essaie pas d'être le justicier du forum. Mais bon dans ce genre de dispute aussi bien toi que panzer ou autres êtes en tord. Mais la différence vient du fait que vous avez des façons differentes de réagir qui fait que la balance penche plutot d'un côté que de l'autre. Aprés vive la Suisse :D

 

 

Arrête de défendre l'indéfendable Erwan et arrête de te prendre pour le justicier du forum, laisse faire ce boulot aux admins.

 

Ben quoi, ce que je défends est défendable, je ne défends pas IE que je sache :jesors: (pour cette phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic clos (malgré les multiples déviations la réponse au sujet d'origine a été donnée), le premier qui recommence à faire ce genre de trucs (dévier un topic pour se prendre le chignon) se tape un avertissement. Compris ?

 

Et c'est valable pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...