Aller au contenu

Quel est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ?


Messages recommandés

Quel est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ?

 

 

Acheter le DVD "Les 11 Commandemments" (une vraie merde ce truc)

 

 

 

(disponible désormais à la vente dans la section Bon Plans. :o :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'année derniere une fille dans ma classe, vivait seule avec son pere, car sa mere est morte dans un accident de voiture qd elle etait petite

Ma copine m'avait mis au courant pour pas que je fasse de gaffe et un jour en TP de chimie, la fille me cassait les c***** alors jlui ai sorti ALLEZ, RENTRE CHEZ TA MERE

 

Aie, la gaffe

J'y pensais trop plus que sa mere etait plus la, et a ce moment la, je ne savais plus ou me mettre, j'ai trop abusé

 

Et un moment j'etais allé chez elle, et je lui avais demandé pour faire une soirée; Et tes parents ils rentrent quand ?

Cash elle a repondu Bah mon pere rentre .. patatipatata, comme si elle avait fait style de pas entendre

 

ReBoulette

 

Je sais je suis trop con, dorenavant je reflechis avant de parler

Voila, c'etait un episode de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'année derniere une fille dans ma classe, vivait seule avec son pere, car sa mere est morte dans un accident de voiture qd elle etait petite

Ma copine m'avait mis au courant pour pas que je fasse de gaffe et un jour en TP de chimie, la fille me cassait les c***** alors jlui ai sorti ALLEZ, RENTRE CHEZ TA MERE

 

Aie, la gaffe

J'y pensais trop plus que sa mere etait plus la, et a ce moment la, je ne savais plus ou me mettre, j'ai trop abusé

 

Et un moment j'etais allé chez elle, et je lui avais demandé pour faire une soirée; Et tes parents ils rentrent quand ?

Cash elle a repondu Bah mon pere rentre .. patatipatata, comme si elle avait fait style de pas entendre

 

ReBoulette

 

Je sais je suis trop con, dorenavant je reflechis avant de parler

Voila, c'etait un episode de ma vie

 

Purée, pour te pardonner si elle l'a fait, elle était vraiment accrochée a toi. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, moi j'avais ma copine, la fille en question c'est juste une copine a elle, elle etait dans ma classe

 

Ben je m'etais excusé et tout, dc apres ca allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...