trentin Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Bonjours, je me demandais si la création d'une rubrique photo numérique - vidéo-son était possible sur le forum ? Peut être la question à elle déja été posée, mais bon, par respect pour les modos je ne lance pas de sondage, simplement est ce que celà interresserait les membres ou serait elle hors-contexte sur BH ? Voilà :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 en tout cas, moi je vote POUR :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Pas bête :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 cela peut etre une bonne idée :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 +1. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 En tout cas tout le monde dit oui, et rien d'autre, pas de oui mais.... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 pourquoi pas ... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 c'est tout :??: juste " pourquoi pas " :mmm: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Si les admin ont peur de se retrouver avec trop de rubriques, je propose la suppression des rubriques "jeux" et "overclocking". :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Que la retouche? Et matériel photo, vidéos? Merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Si les admin ont peur de se retrouver avec trop de rubriques, je propose la suppression des rubriques "jeux" et "overclocking". :D Objection votre honneur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 wahou !!! la rubrique est ouverte ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oji Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Salut à tous, c'est une bonne idée cette nouvelle rubrique Pour moi : retouches numériques avec PhotoFiltre @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcorel Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Bonjour, une question video : j'ai des petites sequences video .avi prises avec mon appareil photo, mais comme pour une photo, en pied, c'est a dire que j'ai tourné l'appareil de 90 degres du coup je doit tourner la tete pour la voir à l'endroit je recherche un utilitaire pour remettre ma video droite merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted September 21, 2004 Author Share Posted September 21, 2004 Bonjours. Tous ( ou la plupart )des logiciels d'édition vidéo le font (adobe premiere, after effect etc..). La liste est longue mais comme pour la plupart ils sont payant, je te conseille d'utiliser VirtualDub (Gratos). Voilà :hello: (Ps : pour ce genre de question, ouvre plutot un nouveau sujet ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts