aprentioverclockeur Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 SLt ya t'il moyen d'overclocker mon pc : BD7II (Intel i845E-ICH4) et 2.4 Ghz J'aimerais bien booster alors aidez moi svp allé salut et merci :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Tres simple tu vas faire un tour ds le bios, et tu regardes si tu peux modifier: le fsb, le Vcore et tout ce qui touche a la ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Inutile de poster ce message 3 fois :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 moi j'ai un P4 2.66 monté à 3.2 donc tu ne doit pas avoir de problème, mais ta carte mére c'est une intel, si oui tu est mal parti! pour o/c matte si tu a FSB Vcore fréquence AGP/PCI fréquence de la ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts