Aller au contenu

Whouah comme c'est joli


Messages recommandés

Que c'est tout joli ce nouveau forum avec cette nouvelle version.

Merci les modérateurs.

 

Un petit regret, dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux smileys.

petit défaut "je n'arrive pas à faire fonctionner la recherche comme avant, précédemment, j'arrivais à trouver les anciens sujet que j'avais posté rien qu'avec mon nom et avec un classement par date, maintenant, je sais pas."

 

Ou alors je suis nul....

 

Mais sinon, je trouve ça top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je préférais avant. :(

+1. :(

 

- Le "répondre en citant" déconne.

- La notification de réponse par e-mail envoit de message tordus.

- Le look. :mmm:

- Les smileys déconnent.

- C'est lent, lent, lent.

- .....

 

Les admin semblent avoir oublié la maxime "on ne change pas une équipe qui gagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je le trouve sympa mais trop clair. C'est bien à la lumière du jour mais beaucoup moins avec un peu de lumière de mon halogène. (Ca me fait mal aux yeux ou faut que j'éclaire à fond et j'aime pas). :roll: Je sais je suis chiant lol :D :dingue:

 

Sinon pour l'utlisation pure et dure, il est plus long chez moi, les smileys sont non cliquables, on s'habituera aux nouvelles fonctionnalités (512Kbs, Firefox 0.9.2).

 

Euh... comment on arrive directement au formulaire de recherche ? EDIT : à partir de l'index du forum.

J'y arrive après avoir saisi un mot à chercher et en cliquant en haut sur >Formulaire de recherche> dans "Blue-Hardware.com > Formulaire de recherche > Moteur de recherche".

Comment on défini le formulaire avec plus d'options par "défault" ?? :??:

 

Le clic sur "Carte" ne fonctionne pas.

Le clic sur "Options" dans un sujet ne fonctionne pas.

Le clic sur "Citer" ne fonctionne pas, en fait il me renvoie en haut de page.

 

Sympa le ON/OFF.

L'affichage du profil est plus convivial.

 

C'est juste des remarques à but constructif :yais: alors pas taper :respect: merci et bon courage pour la suite :biere:

 

EDIT : j'ai oublié +1 pour la gestion des numéros de pages c'est plus lisible :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la 2 est plus rapide que l'ancienne lol

Mais, y a des bug effectivement, problême de clic smiley

Le clic carte marche pas, clic option aussi. Je comprend pas ça marchait hier encore :o

Moi je dis, quelqu'un à tout bidouiller pour mettre les pubs et le bandeaux en haut bizard (écriture verte claire sur fond blanc c'est normal ?) et y a tout qui est caca !

 

Enfin, j'ai pas trouvé beaucoup de problême mais je pense aussi qu'il faut faire des modifs, peut-être une réinstalle compléte du forum en gardant la base SQL en lieu et place de la mise à jours, c'est capricieux ces bêtes là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...