Aller au contenu

bin sous linux...


Messages recommandés

Salut à tous! Ca faisait longtemps que j'étais po venu, mais je ne vous ai po oubliés...

 

J'ai un pitit problème.. J'ai téléchargé le jdk pour linux mais c'est un .bin, et je sait pas l'installer. J'aimerais savoir comment faire.

 

Pour info, je suis sur une fedora core2.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Ca faisait longtemps que j'étais po venu, mais je ne vous ai po oubliés...

 

J'ai un pitit problème.. J'ai téléchargé le jdk pour linux mais c'est un .bin, et je sait pas l'installer. J'aimerais savoir comment faire.

 

Pour info, je suis sur une fedora core2.

 

Merci à tous!

182589[/snapback]

 

un .bin est une image cd, donc tu dois le graver en faisant copie d image .

tel quel, tu ne peux pas installer le .bin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... souci...

je veux installer le rpm. chez lea, ils disent qu'il faut exécuter le commande :

rph -ivh <nomdurpm>

je fais donc rpm -ivh jdk.rpm (je l'ai renommé pour plus de simplicité...) et il me renvoie l'erreur suivante :

"erreur: can't create transaction lock"

 

What iz the bad délire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf.... Merci erwan, j'avais oublié de passer en root... but... why do you speak ingliche???

 

Enfin. J'ai encore un pb.. Le logiciel de mises à jour ne fonctionne pas, et j'en ai 136 à faire.. Y'a po moyen de contourner? (j'ai pas envie de me farcir les 136 rpms à la ain, surtout que j'ai essayé avec un, et ça me met plein de conflits...)

 

edit : au fait, je suis en mode graphique, mais double clic run pas.... enfin, en user, pitetre qu'en root... qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip. Elle est bien, mais elle n'a pas de compilateur c. Je voudrais installer des trucs, mais je peux po. C'est quand même un peu la galère. Faut dire que j'ai la version personal (gratuite). Il paraît qu'il existe une version sur DVD, elle est plus complète??

 

Pour ton modem ça pourrait venir de ton chipset (y'a un pb avec les via il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...