Talal78 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour, Existe t-il un soft permetant de passer un DVD double couche en 2 DVD? Citer
Moustique Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour, Existe t-il un soft permetant de passer un DVD double couche en 2 DVD? 182765[/snapback] DVD Shrink. :voila: Il faut utiliser la fonction "début/fin" pour fixer le point de coupure et ainsi graver un DVD 9 sur 2 DVD. Citer
Moustique Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Mais pourquoi tu veux pas comprimer ? En virant le superflu (bonus, langues, sous-titres, menus, etc) il ne faut quasiment pas comprimer (voire pas du tout) et la qualité d'image reste excellente. Au début je copiais aussi les DVD sur 2 disques mais je t'assure que c'est hyper casse-couille de se lever au milieu du film pour changer de disque. :( :( :( Ou alors tu copie juste le film sur 1 disque et les bonus sur 1 autre disque. Citer
DataWolf Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'avais copié "L'homme quimurmure à l'oreille des chevaux" sur un seul DVD. Mais mes platines sont trop sensibles, j'ai du en faire 2 DVD. :voila: Citer
Messages recommandés