Aller au contenu

P2P : où se faire dépuceler ?


Messages recommandés

d apres l un des boss de razorback,il y aurais des serveur fantomes depuis un peu de temps....

 

 

 

 

emule c est sympas mais c est trop trop lent....sur un serveur je down 15/17mo /h alors qu en p2p il faut 3/4h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise Emule, mais depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter à Razorback 2 alors qu'avant j'avais pas de problème, j'ai pas de Firewall qui bloque l'accès à quoi que ce soit. Avez vous ce même problème ?

 

message d'erreur : Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être inactif

 

Merci.

183975[/snapback]

Je pense que ça viens de ta version d'emule, razorback empêche l'accès à certains mods et anciennes versions.

Met à jour ta version d'emule, si c'est déjà le cas, essaye un autre mod

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une veille version d'oxygene et ça marche :respect:

184108[/snapback]

Didiou, un fan du logiciel libre qui ne met même pas ses logiciels à jour :mmm:

La dernière version est la 0.42e 2.4 O² [Oxygen]

 

-----------

(J'utilise eMule 0.44b MorphXT v5.1 ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise Bitorrent depuis juillet 2003, et bien je dois dire que je sis pas pret de changer. On trouve pas mal de truc recent (plus ou moins facilement mais bon apres faut avoir la technique de recherche adéquate pour trouver a coup sur ce que l'on veut) mais bon mon utilisation est assez limitée :

 

MP3 (principalement musiques d'importation japonaise ou autre)

manga (qui passe en ce moment a la télé au Japon)

série télé (qui passe aussi la télé aux USA...et pis j'ai pas envie d'attendre un an pour voir Stargate Atlantis en francais....merci Internet !!)

j'avoue télécharger aussi quelques jeux encore non sortis en europe pour tester avant achat (certain jeux se termine en 2 heures....et 60€ pour 2 heures ca fait legerement mal a l'anus si vous voyez ce que je veut dire......)

 

De plus une fois qu'on a trouver les sites portails principaux on est presque sur de tout trouver en torrent (bon a part si vous etes amateur de film d'action de chambre la vous aures du mal à trouver :D -et non je ne parle pas par expérience personelle-) et d'obtenir les fichiers assez rapidement (il m'est arrivé de télécharger a 85 ko/s de moyenne voir plus, et ca fait plaisir le matin de voir que sa liste de 2 Go est finie :) ).

 

Voila voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un rapide essai de ARES.

183619[/snapback]

 

 

j'ai essayé Ares Lite moi aussi ce week-end : simple, facile, rapide, efficace

la qualité et l'intégrité des fichiers téléchargés ne sont pas décevantes

j'ai essayé Emule => trop lent

Kazaa Lite => trop de fake, qualité des meupeuh3 pourrie

Soulseek => pas réussi à me connecter sur les serveurs, donc moins facile d'accès que Ares

c'est tout vu maintenant :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...