Aller au contenu

je me suis fais pirater un compte bancaire!!


Messages recommandés

ca y est c est arriver!!!

 

je vien de recevoir un courrier de ma banque pour me signaler que mon compte "special" internet viend de depasser le decouvert autoriser sans aucune action de ma part!!

 

 

alors un paiement a STAR SOFTWARE ?? a priori site russe de logiciel :??:

 

et un autre de 2CO.COM DESKSU :??: :??:

 

 

J avoue que je suis ver tparceque

/ 1 seul commande passer chez cardy par telephone :D

/antivirus/firewall/antispy tous a jour

/compte paypal n est pas en faute aucune transac n est passee par luii

 

 

l idee:mes numero de compte ont ete decouvert et mis en circulation??

 

 

en tout cas des demain 8h a la banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undertaker n'a rien à prouver du tout ... Dans un cas tel que celui-ci c'est en effet le contraire, c'est à la banque de prouver que Undertaker est bien l'auteur de ces retraits ou achats. Et conformément à la loi, la banque est prié de recréditer le compte dans un "délai raisonnable". (par délai raisonnable il faut comprendre : que parfois ca peut prendre un an ... mais heureusement souvent il se magne un peu et font ça en une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors grace à ton topic j'ai fait une annulation de ma cb

et je me suis abonné à une cb internet ou je suis entierement garanti ca me coute 21 euros par an mais au moins je suis garanti :yais:

 

alors je suis sincerement desolé que ca t'arrive mais grace à toi je viens certainement empecher des hackers prendre mon numero de cb :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à la banque de prouver que Undertaker est bien l'auteur de ces retraits ou achats.

Donc à produire un bordereau faisant apparaître sa signature ou la saisie de son code. Si l'achat a été fait par simple présentation des n° de carte et date de fin de validité, alors il est facile à contester (mais ne croyez quand même pas que vous pourrez acheter vos clopes et faire votre plein au Bénélux à l'oeil :frenchy: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils feront une bonne enquete quand même, et ils verront que ce n'est pas toi.

183555[/snapback]

 

 

:non: les banques ne font aucune enquête car elles sont désormais assurées pour ce genre d'escroquerie. Par contre, la gendarmerie peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une rapide recherche,2co.com est une sorte de societe de paiement "ecran"...

 

 

des centaine de societe peuvent se planquer derriere....tu peut acheter des animaux,des soft,des tas de truc et sur les relkever tu as tjrs 2co.com...

 

 

si c est pas du reflechis ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie:

retrouver le compte credier frauduleusement

retrouver le site qur lequel la transaction a eu lieu

contacter le site avec/sans injonction justice pour avoir l ip de l acheteur

 

 

mai

1/ fait derouler a l etranger....

2/connait pas l heure de la transaction

3/courage des procedurieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis le mieux quand on achète par internet, c'est de payer en contre remboursement, comme ça on est tranquille, et y'a pas de Fraude.

183782[/snapback]

+1.

 

En tout cas moi c'est le seul moyen de payement que j'accepte pour la VPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...