gorgorgueu Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 Oui c est sympa d avoir des news et on peut meme la reduire, je trouve cela bien. ;) Quote
Erwan Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 il n'y a rien de mieux que la page d'acceuil pour ça. :D Quote
gorgorgueu Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 il n'y a rien de mieux que la page d'acceuil pour ça. :D 187874[/snapback] je sais, d ailleur j utilise la page d acceuil, mais je ne trouve pas l affichage des news genants. :voila: Quote
Moustique Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 .... et on peut meme la reduire, je trouve cela bien. Ridicule ! Elle revient à chaque changement de page. Quote
SEB Posted October 22, 2004 Author Posted October 22, 2004 C vrai que ca c'est vraiment naze ... ca devrait normalement rester reduit Quote
starjoin Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 Ouais faut que je m'en occupe de ce bug, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Patience ;) Quote
gorgorgueu Posted October 23, 2004 Posted October 23, 2004 c est vrai que ça reviens mais bon ... :voila: il faut prendre son mal en patience. :voila: Le rhum ne s est pas fait en un jour :voila: Quote
starjoin Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 En attendant de trouver une meilleure solution pour le problême de la barre de news redondante. J'ai simplement créé un nouveau skin (BH no news) qui inverse le javascript de cette barre. En gros, elle est toujours fermée et quand vous cliquer vous avez accès aux news. Voila voila ;) Je pense quand attendant, c'est pas une si mauvaise solution ! PS : c'est moustique qui va être content ! Quote
starjoin Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 C'est un skin, les deux sont encore là, libre à chaqu'un de choisir ce qu'il préfére. Par défaut, c'est comme avant, la plus part des gens vont jamais changer de skin, donc ils garderont les news. Pour les autres, l'affichage prend moi de place et si on veut regarder les news, un petit clic et hop on voit les dernières news ! Quote
gorgorgueu Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Francis? :D 188796[/snapback] Dans ce monde de fou, ou y a plus rien qui va .... :D Quote
Moustique Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 En attendant de trouver une meilleure solution pour le problême de la barre de news redondante. J'ai simplement créé un nouveau skin (BH no news) qui inverse le javascript de cette barre. En gros, elle est toujours fermée et quand vous cliquer vous avez accès aux news. Voila voila ;) Je pense quand attendant, c'est pas une si mauvaise solution ! PS : c'est moustique qui va être content ! 188780[/snapback] Ca marche plus. :pleurer: Quote
Moustique Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 Désactivé temporairement :frenchy: 191170[/snapback] :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Quote
Moustique Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 Désactivé temporairement :frenchy: Et bien, on ne réactive pas ? :( Savez-vous que sur un écran de taille modeste (un 15") cele représente une perte de 10% de la surface d'affichage ? :( Et même sur mon 21" cela fait encore un gaspillage de plus de 6%. Quote
gorgorgueu Posted December 3, 2004 Posted December 3, 2004 c est vrai que ça peut etre utile pour ceux qui ne passent pas par la page d accueil et qui vont direct sur le forum. En plus, les news ne bouffent pas trop de place :biere: Quote
Axtrane Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Je redeterre ce sujet histoire d'avoir un peu de précisions sur plusieurs petites choses qui m'enervent (je passe l'aspect "garderie" actuel de la section divers qui commence a saouler beaucoup). Bref mon probleme du moment comme déjà évoqué c'est les news qui ont disparu en haut de la page, ca me saoule de cliquer sur la petite croix, et egalement ce lien : > Blue-Hardware.com > Forums Blue-Hardware.com > BH Zone qui a été placé bien plus haut que d'habitude et qui me déplait un peu. Sinon concernant les nouveautés, le trombi ok, le blog ok, le wiki je reste sceptique ...... a voir dans le temps, et loin de moi l'envie d'embeter tata. Quote
SEB Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 News en haut de page -> corrigé ! Forum Divers -> Il est un peu plus vivant qu'avant tant mieux. Qu'on s'amuse dans cette section tant mieux c'est fait pour ... Liens vers sections du forum -> corrigé ! Wiki -> Moi ausi je suis plus que sceptique concernant un tel projet. Mais bon on verra ... Quote
gorgorgueu Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 mais si laissez le temps au wiki, il y a des articles, des posteurs... PS pour tata: j ai edité des messages pour mettre des liens entre eux. :respect: Quote
Recommended Posts