Aller au contenu

Truc bizarre avec Blue-Hardware et MSN


Messages recommandés

c'a y est ! j'ai trouvé d'ou ça vient :

c'est un script de l' ORBT * qui veulent qu'on les rejoignent sur MSN :D

 

 

 

* O ffice de la R épression de la B isounours T eam

 

ok je connais la sortie :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem kan je me connecte depuis mon Pc de bureau (depuis 2 jours)

 

depuis chez moi, rien, je n'ai pas cette fenêtre !!

 

précision : cette fenêtre MSN n'apparait que lorsque je me connecte sur BH, pas sur les autres sites ! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

ça le fait depuis le changement de version de forum.

Pour ma part, ça le faisait avec Internet Explorer (MSN désinstallé). Et comme j'ai désactivé tout ce qui est Windows Update et mises à jour auto, je commençais à m'inquiéter, du style "que fait encore Windows sans me prévenir ?", mais visiblement, je ne suis pas le seul.

 

Ce serait donc plutôt un script...

Enfin, chez moi, c'est trés aléatoire, et ça n'a plus l'air de le faire pour le moment. Et avant ce panneau, j'avais une demande de création .NET passeport".

Strange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision supplémentaire :

lundi, c'est une fenêtre assistant de création de compte .NET Passport qui s'ouvrait spontanément.

depuis aujourd'hui, c'est une fenêtre de connection à MSN ... la même que celle de moustique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû au pub MSN sur le forum, sinon je vois pas.

184923[/snapback]

 

 

C'est ce que je me demande aussi ... Ca serait pas un bug de la banniere de pub avec les personnes non inscrits à MSN Passseport :heu: :??: Si c'est le cas ca peut etre embettant. Mais je vois pas pourquoi ca buggerait comme çà ... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas un bug

184927[/snapback]

 

 

 

ca serait donc une fonctionnalité ? :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir si ca a un lien justement avec une possible pub, sinon je n'ai pas ce probleme, et je ne sais plus si j'ai associé mon compte passport, dans le pire des cas inscrit toi :lol: (oui je sais plutot faire un procès à microsoft pour imposition de logiciel ou autre) sinon rien de mieux à dire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'inscrire à un truc dont je n'ai rien à foutre. :(

 

En outre, vu que le problème vient bien de BH et que plusieurs visiteurs sont touchés, il me semble que c'est à BH de trouver l'origine et de se plaindre auprès de sa régie publicitaire.

 

Est-ce qu'au moins BH a écrit à la régie publicitaire pour signaler les plaintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...