Moustique Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 « Microsoft a eu des concurrents sérieux dans le passé. C’est une bonne chose que d’avoir des musées pour nous le rappeler » Excellent. :yais: Du grand Bill Gates. :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :fume: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :eek: j'hallucine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :D et oui exit la concurrence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Qui c'est ce Bill Gates? :frenchy: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 D'un coté, c'est un peu vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Linus Torvald à dit : " Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire." :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Linus Torvald à dit :" Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire." :D 184899[/snapback] c est une jolie replique . :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 Linus Torvald à dit :" Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire." :D Même si il voulait . . . il est pas prêt d'y arriver. :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Euh Moustique, dans le monde professionnel ça monte pour les systeme unix, et dans le public aussi, l'inverse se produit donc. Il ne sera peut etre pas coulé, mais Linux sera un grand concurent pour le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Mais pour le moment dans un futur non proche .( mais aps lointain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 mouarf ... je crois en effet que notre bill a du souci à se faire pas pour sa fortune personnelle, mais pour ses ventes futures faut espérer pour lui que le longhorn se vende mieux que xp ... c'est pas gagné :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 mouarf ... je crois en effet que notre bill a du souci à se fairepas pour sa fortune personnelle, mais pour ses ventes futures faut espérer pour lui que le longhorn se vende mieux que xp ... c'est pas gagné :non: 185112[/snapback] XP se vends très très très bien hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 hmm et l amour dans tout ca il est ou ? :heu: Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Oui, xp ou tout autre systeme d'exploitation, et ça continuera dans le domaine public pendant longtemps. Mais le domaine professionnel change lui en la défaveur de Windows en tout cas. Enfin change, évolue, mais pas rapidement non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzbizz Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 ouin ta bien raison ! lindows par contre je le trouve pas pire jai essayer quelque mois pis coté download surpasse xp mais encore tres compliqué mais jai hate dans un future proche voir si il va évoluer comme les autres linux !!! ses mon opinion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 ouin ta bien raison ! lindows par contre je le trouve pas pire jai essayer quelque mois pis coté download surpasse xp mais encore tres compliqué mais jai hate dans un future proche voir si il va évoluer comme les autres linux !!! ses mon opinion ! 186611[/snapback] Quelle horrible façon d'écrire. :mmm: C'est vraiment pénible à lire. :( As-tu lu ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts