Aller au contenu

[CG] 6800GT + NV Silencer 5


Messages recommandés

Il ne reste que 15 disponible les autres sont déjà réservées donc si vous interressé il faut se dépécher !

 

 

 

Bonjour

Je monte une CG de 6800GT avec un NV Silencer 5 en option.

Elle s'adresse aux personnes qui peuvent payer dans un l'apse de temps assez court .

En effet j'ai déjà trouvé un fournisseur qui possede un stock concéquent (+ de 30 pieces pour la 6800GT et 25 pour les NV silencer 5 ) réservé à notre commande groupée .

 

Présentation:

 

La carte

Point of View 6800GT Carte au format AGP 8x/4X

Chipset nVidia GeForce 6800 GT à 350 MHz

256 Mo de mémoire G-DDRIII à 1000 MHz

Bus mémoire : 256 bits

Sorties :

Sortie VGA

Sortie DVI

TV

Livrée avec :

Le jeu DooM III (d'une valeur de 46,50 € !)

Adaptateur DVI vers VGA

Câbles TV RCA et S-VHS

 

12050.jpg

 

Test de la carte

 

Elle s'overclock bien (niveau ultra ) aux vues des différents postes lu dans des forums Deplus avec avec un NV Silencer 5 ...

 

Le NV SIlencer 5

 

Système de refroidissement pour cartes graphiques

- ventilateur 72mm

- 2000 RPM

- base en cuivre et ailettes en aluminium

- garantie 6 ans

 

nv5.jpg

 

Test en anglais

 

Garantie

Elle est de 3 ans pour la carte graphique et de 6 ans pour le NV Silencer Chacun aura une photocopie du bon de livraison ou une facture personnalisée (selon le mode d'envoie) comme preuve d'achat.

 

Prix

 

385 euros*la carte seule

 

ou

 

407 euros* la carte + un NV Silencer 5

 

*( Prix livré chez moi mais j'étudie le cout de revient pour l'envoie direct chez vous )

 

Frais de ports

9 euros dans l'état actuel des choses (sans regroupement ) mais je vais voir si il est possible de négocier avec la poste ou un transporteur ou de livrer directemetn chez vous.

 

Organisateur

Pour l'instant il n'y a que moi mais toute aide extérieur sera la bienvenue :D

 

 

Pour toutes réponses veillez suivre ce lien merci

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu la totalité de ton message sur le forum nokyteck, cela me parait interressant .Je suis tenté.

 

Tu as deja reussit a trouver 15 ou 16 personnes pour t acheter tes cartes donc il t en reste 15 .

Tu dois trouver les derniers acheteurs aujourd hui.

T es cartes viennent d allemagne.

Tu habites à Brest.

Tu as deja fait de la pub sur d autres forum mais sans succés.

Tu n as pas de grande reputation dans les forums.

 

les ventilateurs ne sont pas monté sur les cartes ?

 

Et tu as dis qu en allemagne, les CG etaient moins cher qu en France, tu as des adresses en Allemagne que je test ta franchise.(je ne parle pas de vente par correpondance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais normalement les réponses se font sur l'autre forum donc je ne passe que le soir :)

 

Le silencer n'est pas monté il faut le faire soi-meme

je ne dois pas trouver 15 autres clients aujourd'hui mais jusqu'à la fin de la semaine voir lundi

 

Quant à l'adresse ,tu demandes quoi l'adresse postale ,l'adresse email ,le numero de tel ?

 

Merci

 

 

 

j ai lu la totalité de ton message sur le forum nokyteck, cela me parait interressant .Je suis tenté.

 

Tu as deja reussit a trouver 15 ou 16 personnes pour t acheter tes cartes donc il t en reste 15 .

Tu dois trouver les derniers acheteurs aujourd hui.

T es cartes viennent d allemagne.

Tu habites à Brest.

Tu as deja fait de la pub sur d autres forum mais sans succés.

Tu n as pas de grande reputation dans les forums.

 

les ventilateurs ne sont pas monté sur les cartes ?

 

Et tu as dis qu en allemagne, les CG etaient moins cher qu en France, tu as des adresses en Allemagne que je test ta franchise.(je ne parle pas de vente par correpondance)

186243[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis correctement les posts avant de pleurer à l'embrouille commerciale ... il s'agit d'une [CG]: Commande Groupée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pas, je constate. :voila:

 

D'abord CG, je comprends "carte graphique" et pas "commande groupée". Ensuite, je me dis que celui qui fait ça sur un forum dont il n'est pas membre c'est forcément qu'il y a un but commercial.

 

Le type s'est inscrit uniquement pour ça, personne ne me fera croire qu'il a envie de faire faire une bonne affaire à des gens qu'il ne connait même pas.

 

Bref, je reste certain que c'est du pur commercial (en noir en plus). Mais c'est pas mon forum, alors si tu crois aux bons sentiments de cet inconnu, c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'y trouve un intéret comme tout ceux qui y participe ( on est actuellement 15 ) car si on est pas assez nombreux on ne pourra pas la faire cette CG

Mais de là à m'accuser de vouloir me faire du pognon sur le dos des autres je ne peux pas laissé passer ça :ninja:

Je l'ai mit dans la catégorie "BON PLAN car s'en est un .

 

Alors si tu es atteint par le syndrome X-FILES je ne peut rien pour toi

 

Quant aux autres il reste de la place alors si vous etes interressé(e)s passez nous dire un petit bonjour

:D

 

Je pleure pas, je constate. :voila:

 

D'abord CG, je comprends "carte graphique" et pas "commande groupée". Ensuite, je me dis que celui qui fait ça sur un forum dont il n'est pas membre c'est forcément qu'il y a un but commercial.

 

Le type s'est inscrit uniquement pour ça, personne ne me fera croire qu'il a envie de faire faire une bonne affaire à des gens qu'il ne connait même pas.

 

Bref, je reste certain que c'est du pur commercial (en noir en plus). Mais c'est pas mon forum, alors si tu crois aux bons sentiments de cet inconnu, c'est ton choix.

186431[/snapback]

:respect: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...