Erwan Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 :D Sony*2 ide pour tous :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Ironie :D Générique et Mitsumi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 J'en est pas moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 J'ai mis générique parce que j'en ai pas la moindre idée, et je m'en bat un peu les c...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 J'ai mis générique parce que j'en ai pas la moindre idée, et je m'en bat un peu les c...... 189121[/snapback] J ai eu la meme demarche que toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Générique parce que j'ai chercher mais j'ai aucune idée de se que sais comme marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 générique également :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 tu veux aller ou ERWAN avec ce sondage :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Le mien (générique) est au fond d'un tiroir. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 tu veux aller ou ERWAN avec ce sondage :??: 189200[/snapback] :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Moi j'en ai un Beige. :D Je crois que je vais lancer un sondage : "Préférez vous les vis cruciformes ou Torx pour refermer votre PC" :niarf: :niarf: :niarf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Bonsoir 1 Sony, 1 Teac, et 1 SuperDisk LS120 Panasonic. Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 J'ai failli acheter ça il y a longtemps, le superdisk, ce qui m'a freiné c'est la vitesse d'écriture pour 120Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Je trouve quand même domage que ce type de lecteur n'ai pas percé, pour remplacer ces disquettes de m.... Les derniers modèle de Panasonic sont assé rapide, ce dernier est monté dans un boitier externe et se branche sur l'USB, c'est pratique pour transféré des données sur un PC qui n'est pas dans mon réseau. :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 un quoi :??: :??: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Moi c' est un Sony blanc a l' origine mais j' ai peinturé le button et la porte en rouge puis le reste en noir... Assez jolie... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 moi j'ai mis que j'en ait pas vu que c'est vrai vu que je viens de me racheter mon pc donc je n'ais pas d'argent pour un lecteur de disquette qui ne m'est d'aucune utilité (utilisé peu etre 1 ou 2 fois par an :lol:) je prefere les cles usb d'autant plus que 1/ ca ne rame pas 2/ il y a enormement plus d'espace et donc on peut metre plus de choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 Pour le flashage de bios, c'est toujours pratique je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 NEC, je m'en sers assez souvent. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 compaq s ils font des lecteurs disquettes :biere: le flashage du bios peut se faire sous windows ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Il peut se lancer sous windows, aprés redemarrage et c'est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 Ouais, mais ça applique un programme, encore un qui sert à rien...Autant avoir le strict nécéssaire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Les lecteurs SONY mdr, c'etait deux fois plus cher pour rien. :lol: Mais sa faisait bien d'avoir du SONY dans son PC. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 Bah, je les ai eu dans les premiers pc acheté, apres je les gardais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 ça c'est un drôle de sondage ! :lol: :lol: :lol: j'ai un lecteur de disquette Sony, ce qu'il y a de plus banal il est blanc en + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts