billy Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Moi ma souris, c'est une Microsoft Wireless Intellimouse Explorer sans fil et optique. de toute manière, j'ai 3 souris et que des Microsoft, j'en ai acheté une sur 3 Quote
Moustique Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Suis-je le seul à être déçu par les souris optiques ??? :??: Quote
Axtrane Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Apparement oui, mais jette un oeil sur la MX1000, elle est pas optique, elle est laser, double laser même, ca calme un peu et franchement si je pouvais me permettre je la prendrais sans hésiter. Quote
chito Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 sans fil et optique. ca bouffe un peu les piles mais j'ai pris des rechargeables alors ca va. sinon, si j'avais du pognon, je prendrai le laser :cool: ciao Quote
Moustique Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 sans fil et optique. ca bouffe un peu les piles mais j'ai pris des rechargeables alors ca va.sinon, si j'avais du pognon, je prendrai le laser :cool: Je croyais que les optiques sans fil étaient systématiquement équipées d'une batterie qui se recharge quand on pose la souris sur sa base. Parce que c'est l'optique qui consomme, pas le système radio. Ma sans fil à boule tient 5-6 mois avec un jeux de 2 piles AAA. Ceci dit, il est indispensable d'avoir toujours un jeu de piles en réserve parce qu'il n'y a aucune jauge ni témoin, la panne arrive sans prévenir. Quote
Erwan Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Moustique ça a évolué les souris optique, mais même en nettoyant deux trois fois par semaines, ça reste moins pratique. Quote
RP1700 Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Perso j'ai une petite microsoft intellimouse optical, elle marche très bien, et vu que je n'ai pas besoin d'une sans fil ben je la garde Quote
black mesa Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 deux souris TRUST : optique sans fil et rechargeable sur socle (durée moyenne 1mois avant recharge, en utilisation moyenne de 4H par jour) LOGITECH : optique fil (usb/ps2) Quote
cnidus Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 ma souris mesure 1 m 79...oups pardon. Clavier et souris optique sans fil de LOGITECH pour moi aussi.... Quote
dwich Posted November 1, 2004 Posted November 1, 2004 une petite logitech mx 510 ( en attendant ma mx 1000 qui doit arriver bientot ) posée sur un icemat , et j' en suis content :) pour l' utilisation que j' en fait : principalement FPS ;) pour ce qui est de la précision des souris , elles datent de quand les dernieres que tu as testé Moustique ? les mx 500 / 510 / 700 / 900 /1000 de logitech ont de tres bonne résolutions de capteur optique , et une précision excellente ! par contre la gamme de souris crosoft optique sans fil est tres bien pour la bureautique , mais totalement nulle pour le jeu : précision a chier , lag généré par la transmission sans fil :( Quote
gorgorgueu Posted November 2, 2004 Author Posted November 2, 2004 Mouse optique avec fil en PS2 acheté moins de 10€ :dingue: 189401[/snapback] battu : la mienne 7$ :) Quote
Recommended Posts