Aller au contenu

Halloween ca me fait chier... mais alors chier...


Messages recommandés

Je deteste la plupart des fetes car ça devient trop commercial, mais alors là ... Halloween c'est vraiment le pompon, le bouquet, la cerise sur le gateau, le pou sur la tete, le morbac sur le c... . Bref, je deteste cette pseudo fete qui n'a ni queue ni tete. Je trouve ca complement debile. Déjà non seulement ils ont l'air ridicule à se déguiser en morts vivants et en truc à la con, mais en plus, comble de la connerie humaine, il faut qu'ils viennent faire chier le monde à frapper aux portes, etc...

 

Alors là, ça a bien le don de me saouler, j'ai rien demandé, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'Halloween, j'aime pas, j'en rien à secouer, alors qu'ils viennent pas m'emmerder, on peut meme pas bricoler ou bosser 5 minutes sur un article, tanquillement que t'as une bande de mioches, les memes morveux qui habituellement piétinent nos rosiers ou abandonnent leurs canettes de coca et autres boissons gazeuses dans notre parterre en allant à l'école, là ils viennent tout péteux en demandant des bonbons, et pis quoi encore...

 

Je déteste cette fete et je deteste les parents qui laissent leurs gamins errer comme ça dans les rues, il faut vraiment etre completement inconscient à l'heure atuelle, t'as les gosses qui se balladent comme ça, qui frappent aux portes, qui entrent chez les gens, etc... tout ça pour deux trois boulettes, faut pas déconner c'est de l'inconscience pure... Jusqu'au jour où un gamin va tomber chez un barjot , un malade qui va le trucider ou lui faire des saloperies... Et meme sans en arrivée là dans des cas extremes, jusqu'au jour ou une p'tite vieille va se tromper et va refiler des médicaments X ou Y aux gamins ou guise de bonbecs, faudra pas s'étonner. ...

 

Moi je dis qu'Halloween c'est une fete completement naze, debile et je trouve dommage qu'on soit obligé de subir ce genre de choses à l'heure actuelle. On n'a rien demandé, ils viennent nous faire chier à la maison. C'est parce que je ne suis pas méchant, mais je serais bien allé acheter un poulet ou un lapin à la ferme du coin, je l'aurai vidé sur les marches et j'aurai laissé pendre le corps de la bete devant la porte d'entrée pendant deux trois jours ... jusqu'à ce que les asticos commencent à se battre entre eux pour dévorer les derniers petits bouts de chaire de la bestiole... Là dans une ambiance glauque soutenue par une odeur pestinancielle, ça aurait été de l'Halloween les enfants ... là ça aurait foutu les j'tons à ces minus qui essayent de faire peur en se mettant un malheureux drap sur la tronche ou ces autres nabots qui portent un masque en plastoc acheté 2€ au Big Bazar du coin.

 

Bref... Halloween c'est ridicule, c'est nul, et plus ça va plus je trouve qu'Halloween c'est vraiment mais alors vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!!! Sur ce, je vous laisse, je vais barricader ma porte et/ou fermer le volet car c'est fini je n'ouvre plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je deteste la plupart des fetes car ça devient trop commercial, mais alors là ... Halloween c'est vraiment le pompon, le bouquet, la cerise sur le gateau, le pou sur la tete, le morbac sur le c... . Bref, je deteste cette pseudo fete qui n'a ni queue ni tete. Je trouve ca complement debile. Déjà non seulement ils ont l'air ridicule à se déguiser en morts vivants et en truc à la con, mais en plus, comble de la connerie humaine, il faut qu'ils viennent faire chier le monde à frapper aux portes, etc...

+1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, SEB nous a pondu ici un superbe essai.

 

En effet ses 4 caractéristiques sont réunies :

 

- une forme originale

- un point de vue personnel et parfois surprenant

- un dialogue privilégié avec le lecteur

- un refus d'exhaustivité sur le sujet

 

si si si ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB !! :respect: je t'admire, je te respecte et je te suis complétement !!!

 

Dire que mon père leur a filé des bonbecs, sont carrément cons en plus dans mon lotissement, tiennent ça de famille, si j'étais tout seul, j'aurais fermé portail, porte, éteint les lumières, et je me serais calfeutré dans la chambre en esperant qu'il pleuve très fort........

 

Un bon point, en allant a carrefour, j'ai constaté que doucement le phénomene s'estompe, pourvu que ca dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en France c'est une fête purement commercial à la base, c'est normale que cette effet de mode disparaisse. Même si Noël, paque le sont devenu eux aussi, il tiendront plus dans le temps je pense(surtout que l'on reçoi des cadeaux) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'etais chez une copine pour son anniv et comme tous les ans maintenant les momes viennent sonner pour les bonbons.

 

Avec un pote on voulait prendre les 2 gros couteaux de boucher de tirroir de la cuisine et jouer les psychopathes devant les momes avec pour leur faire peur et qu'ils reviennent pas :lol:

 

Elle a jamais voulu :(

 

Dommage ca aurait été de toute beauté et je pense que les momes se seraient passer le mot pour pas revenir sonner :frenchy:

 

Idée a creuser pour l'année prochaine :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'aspect commercial de la chôse et l'effet de mode indiscutable ( qui s'éssoufle, c'est vrai), j'aime bien l'idée de base.

 

J'aime l'idées que des mômes puisse une fois par ans bousculer les conventions, soutirer un maigre butin au voisins quitte à les emmerder dans leurs train train, que les gens puissent exorciser un peu leurs angoisses par un délire de groupe. :dingue:

 

Cette fête est de trop, parce qu'elle a été importée mais en cherchant bien, que ce soit dans les régions de France, de Belgique ou d'ailleurs il existait et il existe peu être encore des fêtes similaires (n'oubliont pas l'aspect celte de la chose).

Alors au final, j'aimerais que mes mômes puissent continuer une ou deux fois par ans à se réunir, se prendre par la main et allez faire ch... la voisine pendant qu'elle regarde star Ac ou bien le voisin qui s'est calfeutré.

Que cela soit pour haloween ou autre chose, je m'en fout, que la fête soit sponsorisé par Leclerc ou Confo idem. l'important c'est que pour eux, cela ressemble à une fête. :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween n a pas été importé des USA, au depart c est une fete celtes. Les vivants se deguisait en mort ce jour la, jour ou les morts etaitent de retour : c etait un camouflage.

Cette fete s est estompé, JUSQU a son retour !!!!

 

voila pour la petite histoire.

 

Il y a aussi l histoire de Jack O lanterne, mais ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui lui? je connais bien Tom Sawyer de Mark Twain, mais pas celui là... :frenchy:

190345[/snapback]

c est le meme avec une faute d ortrhographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...