Aller au contenu

Election présidentielle.


Qui va gagner?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A babouche, comme on dit en Irak... :frenchy:

 

les ricains sont tellement "bip" , qu'ils sont encore capable du pire, comme d'élire g.w B.

je pense qu'il va malheureusement ressortir, même si ce n'est pas pour lui que je voterais...

Erwan; la floride, il ne l'a pas gagné, mais volé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de "The World Vote" :

http://www.theworldvotes.org/index.php?nid=876&newsid=174

 

Ces cons vont voter de nouveau Bush, j'en suis persuadé. Il a beau être un parfait crétin, ça les rassure de pouvoir s'identifier à un homme inflexible dont le niveau intellectuel est semblable au leur, qui selon eux incarne parfaitement l'homme fort et dominant (sombres andouilles), un pur Texan qui plus est.

 

On a 50% des américains, les "rednecks", les ploucs, l'américain profond, le crétin de base, le conservateur réactionnaire de droite, qui votera Bush. Le reste, les "minorités" (black, homo, latino, asiatiques, etc...) et les gars un minimum instruits, qui se rendent compte de la situation économique de leur pays, de la vision de l'étranger sur leur pays, des problèmes sociaux internes à régler, qui eux voteront Kerry.

 

De nombreux états sont déjà acquis à Georges Bush, mais ce ne sont pas les principaux (ouf!). Le principe de "grands électeurs" va peut-être permettre un renversement (j'espère), si les états densément peuplés basculent vers Kerry.

 

Moi, ce qui m'énerve le plus, chez les Amerlocks, c'est cette arrogance et cette manière de sortir du "in god we trust" ou "god bless america" à tout bout de champ. Quand je vois la manière dont est implanté la religion là-bas, je me dis qu'il leur reste un grand chemin à parcourir, tout puissant qu'ils soient.

 

[parenthèse française]Et l'autre connard de Sarkozy qui compte financer les lieux de cultes sur NOS deniers. On a pas fait une révolution pour séparer les pouvoirs état/religion pour maintenant les rapprocher, merde ![/parenthèse française]

 

Pfff...

J'ai quand même une lueur d'espoir (à défaut de mieux), et je pense que ça se jouera au finish. Quoiqu'il arrive, les US se retrouveront avec un président sans légitimité, ayant gagné de peu, sans dégager une grosse majorité. Bref, "tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :/

 

[parenthèse française]Et l'autre connard de Sarkozy qui compte financer les lieux de cultes sur NOS deniers. On a pas fait une révolution pour séparer les pouvoirs état/religion pour maintenant les rapprocher, merde ![/parenthèse française]

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est déja le cas, du moins en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les americains, c est une autre culture, ils ne sont jamais sortie de chez eux, pas de guerres sur le territoire .... ( la guerre d independance ne compte pas car c etait US vs US)

Le vote sera serré :voila:

 

God bless America ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une autre culture. Mais je ne trouve pas que ça ai beaucoup de rapport avec les guerres qui n'ont pas eu lieu sur leur territoire.

190083[/snapback]

si !

Ils pensent qu il ne peut rien leurs arrivés! Ce sont des cow boy par interet ( cf, les guerres mondiales) ....

 

Ayons une armes chez soi pour proteger sa famille ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...