Aller au contenu

Microsoft Action Pack


Messages recommandés

320€ pour 10 Windows XP Pro + 1 Windows Server 2003 Entreprise Edition + 1 Windows Server 2003 Web Edition + 10 Office 2003 Pro + 10 Frontpage 2003 + 10 Publisher 2003 + . . . . . . .

 

Quelqu'un connait cette offre ?

 

Ses avantages, ses inconvénients ?

 

http://www.microsoft.com/belux/fr/partner/...keting/map.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air pas mal, mais personnelement à ce que j'ai compris, ça ne doit pas être à but commercial, lucratif. Je ne vois donc pas l'interet pour les entreprises, le mieux serai de leur écrire pour demander des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si j'ai bien compris, le but c'est de faire connaître les nouveaux produits ou les produits déja existant à des entreprises ou des sociétés.

 

Donc la Microsoft vend un Pack à 320€ comprenant plusieurs logiciels qui sont limités pour 1 an.

C'est un abonnement en fait, et on peut renouveller tous les ans, et Microsoft envoi les nouvelles maj et nouveaux logiciels gratuitement.

 

Je trouve que c'est pas mal comme idée.

Mais MS ils sont encore gagnant dans l'histoire, et compte sur les professionnels pour se faire de la publicité, c'est du pur marketing tout ça !

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on peut utiliser les logiciel dans l'entreprise mais uniquement en interne. Ils citent l'exemple d'un serveur en intranet (c'est autorisé) mais le même serveur pour héberger un site web accessible depuis l'extérieur c'est interdit.

 

L'abonnement Action Pack est une manière efficace de disposer en permanence des solutions et produits Microsoft les plus récents. L'idéal pour les démonstrations aux clients mais aussi pour votre usage interne.
Achetez la version intégrale des logiciels Microsoft not-for-distribution (NFD) à des fins d'évaluation, démonstration, formation et surtout, pour vos activités professionnelles.
Les logiciels compris dans l'abonnement ne peuvent être utilisés que pour des besoins internes, de test, d'évaluation, de démonstration et de formation. Utilisez les logiciels de l'Action Pack par exemple pour l'intranet de votre société mais PAS pour héberger un site web commercial. Ce type de site est considéré comme un environnement de production et n'est donc pas éligible pour ce programme.

C'est réservé aux revendeurs des produits Microsoft qui sont amenés à avoir des contacts avec les end-users, en particulier pour faire des démos aux clients ou des formations.

 

Je suis moi-même revendeur mais il est évident que je n'ai jamais fait de toute ma vie la moindre démos sur Windows (ni la moindre formation). Mon seul intérêt pour ce pack c'est d'acheter un ensemble de logiciels pour un prix super intéressant. Ces logiciels seraient destinés à l'usage interne bien entendu.

 

Mais je me pose 3 questions :

- Est-ce que les 10 licences XP restent activables même après la période d'un an ? Important en cas de réinstal ou d'achat d'un PC supplémentaire.

- Est-ce que les logiciels sont 100% opérationnels et sans limitations quelconques ?

- Est-ce que les logiciels continuent à fonctionner après un an ou y a-t-il un système de "désactivation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...