Aller au contenu

Vous avez des questions à propos de Mandrake ?


Messages recommandés

Hop ça y est, tout est boucl, impossible maintenant de rajouter des questions, merci à tous les participants, et à bientôt pour la publication de cette interview (qui sera très intéressante je l'espère) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais éditer pour le dire, merci  :D

 

Et merci pour le "bon boulot", ça fait plaisir qu'il y en a qui s'intéressent à ce qu'on fait  ;-)

191273[/snapback]

 

Le "bon boulot", si on ne le dit pas on le pense pas moins, j'interviens pas parce que j'ai pas de choses à dire et que je laisse la place a ceux qui ont des questions intéressantes, mais je lis le sujet en entier et j'attend de voir ce que ca va donner, je suis pas "linuxien" pour le moment, mais j'apprend (je réapprend) progressivement grace au forum.

Même si on vous le dis pas assez, et je pense que beaucoup me suivront, on apprécie tout particulierement le travail fait sur le forum et sur ce qu'il contient, tout autant seb, que starjoin, richard et toi (désolé si j'en oublie) et j'espere que ca continuera sur la meme voie, je ferais en sorte de mon mieux pour que ca continue dans ce sens. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que, bravo pour le travail effectué. ( même, s'il faudrait interdire l'alcool pour certains...) bon, j'arrive un peu apres la bataille, mais j'aurais quand même voulu savoir, quels sont les avantages de passer à linux, pour un utilisateur lambda de windows ( ou quels sont les arguments qui pourraient faire changer de systéme.)

dsl pour le retard, mais je suis sur que je trouverais mes réponses apres l'interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cnidus => la question a été posée :)

 

Axtrane => au nom de toute l'équipe merci ;-)

 

(néanmoins si tout le monde "laisse la place à ceux qui ont des questions intéressantes", plus personne ne parle :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merdre trop tard....

 

tant pis...

 

est ce que les rpm vont se generaliser ou rester seulemnt par ci par la?

pourquoi pas une "norme " rpm par default ca eviterais bcp que les noob (moi :D )se prenne la tete pour installer des pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: ok, merci pour le    "néanmoins si tout le monde "laisse la place à ceux qui ont des questions intéressantes", plus personne ne parle  )" il était tard aussi.... :D

 

à bientôt pour la réponse

191350[/snapback]

 

ouais désolé c'est pas ce que je voulais dire :ange:

 

Je voulais simplement dire que si tout le monde attend que quelqu'un pose une question super intéressante ou attende d'avoir LA question existencielle, ben on avancera pas ;-)

 

Pour les RPM c'est déjà utilisé par pas mal de distributions, mais le problème c'est qu'une RPM marche que pour une seule distribution, donc c'est pas très facile, dommage autrement car la question était intéressante aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...