Aller au contenu

** Ils sont passés à la trappe aujourd'hui **


Messages recommandés

Et pour commencer, un spécial RIP pour John Peel 092.gif

 

La semaine derniere le légendaire DJ de la BBC est mort d’une crise cardiaque au Pérou lors d’un séjour qu’il effectuait avec sa femme. Agé de 65 ans, l’animateur était connu mondialement pour son show sur Radio 1 qu’il animait depuis presque 40 ans. Sans son émission quotidienne, et surtout sans ses redoutables sessions live, le public anglais - et donc le monde entier - n’aurait jamais entendu parler ni de Jimi Hendrix, ni des Sex Pistols, ni de The Fall, Joy Division, New Order, Gang of four, My Bloody valentine, Autechre, Pulp, David Bowie, White Stripes, Sex Pistols, the Clash, Napalm Death, Carcas, Extreme Noise Terror, Bolt Thrower ou encore les milliers d’artistes que ce DJ défendait bec et ongles dans son show. Modèle d’indépendance et d’ouverture d'esprit, John Peel aura suscité bien des vocations et on se rappellera de lui comme un amoureux de la Musique, de toutes les musiques.

 

R.I.P. Mr John Peel....

 

tribute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... le public anglais - et donc le monde entier - n’aurait jamais entendu parler ni de Jimi Hendrix, ni des Sex Pistols, ni de The Fall, Joy Division, New Order, Gang of four, My Bloody valentine, Autechre, Pulp,  David Bowie, White Stripes, Sex Pistols, the Clash, Napalm Death, Carcas, Extreme Noise Terror, Bolt Thrower ...

Ca aurait peut-être pas été plus mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: de tous ces braves gens,certains ont bercé ma jeunesse... :respect:

 

il faut ajouter aussi : The Pixies, The Cure, Pet Shop Boys, Madness, The breeders ( bon ok, Kim Deal faisait déja partie des Pixies) et certainement beaucoup d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Mr John Peel....

 

Tu t'es trompé :

C'est "emma peel" et "john steed", et non "john peel".

:frenchy:

191076[/snapback]

chacun ses classiques :D

 

Je ne connaissait pas ce type, mais apparement il a ete utile pour une generation ( des vieux par rapport a moi :D )

Je connais une partie des chanteurs et groupes, par contre certains n ont pas perdurés pour les generations futures :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une partie des chanteurs et groupes, par contre certains n ont pas perdurés pour les generations futures 

 

T'inquiète pas, les générations futur feront comme les autres.

Elles attendront 15 ou 20 ans pour redecouvrir les oeuvres des "Vieux", trouveront cela super, mieux que la merde qu'on leurs sert sur les médias, pondront des reprises qui feront dire au plus jenes que c'est Trop de la balle, et que c'est mieux que..... etc etc :coolspot:

 

Plus de la moitié des catalogues actuels sont composé de reprise. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une partie des chanteurs et groupes, par contre certains n ont pas perdurés pour les generations futures 

 

T'inquiète pas, les générations futur feront comme les autres.

Elles attendront 15 ou 20 ans pour redecouvrir les oeuvres des "Vieux", trouveront cela super, mieux que la merde qu'on leurs sert sur les médias, pondront des reprises qui feront dire au plus jenes que c'est Trop de la balle, et que c'est mieux que..... etc etc :coolspot:

 

Plus de la moitié des catalogues actuels sont composé de reprise. :lol: :lol: :lol:

191173[/snapback]

cf star ac, nouvelle star ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

T'inquiète pas, les générations futur feront comme les autres.

Elles attendront 15 ou 20 ans pour redecouvrir les oeuvres des "Vieux", trouveront cela super, mieux que la merde qu'on leurs sert sur les médias, pondront des reprises qui feront dire au plus jenes que c'est Trop de la balle, et que c'est mieux que..... etc etc

 

Plus de la moitié des catalogues actuels sont composé de reprise.

+1 :yais:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou les références, star ac, pop star.......... :heu:

:D  bien gorgorgueu

191327[/snapback]

pfuuuu, t es relou :D

non, je rigole, ce n est pas des references mais ce sont les references des jeunes et en plus tu viens de sortir la phrase du contexte :bou:

je connais les cure et .... ( j aime pas trop cure) mais ce que je disais ce que quand tu vois la star ac et le jen's de base:" waou trop classe la zic !!!" alors que c est un truc qui a 20 ans !! :eek:

Certains jeunes n inventent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faché?

 

allez....copains... :frenchy:

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:

191782[/snapback]

copains !!! :frenchy: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué!!!!!!!!!! :yais:    ( mais on ne và pas voir les pompiers!!!!!!)  :frenchy:

191968[/snapback]

oué :yais: , pas les pompiers !!!!! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois?  ( c'est pour ça.. comme je suis taureau, mauvais souvenirs.........) :frenchy:

192242[/snapback]

ce doit etre ça :frenchy: :frenchy:

une biere ? :biere: :biere: ( oups ça fait deux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les  crèpes à la bière  :yais:

193723[/snapback]

:voila: il y a de la biere quand tu fais les crepes, c est pour faire gonfler comme la levure, si tu n a pas le temps de la laisser au frigo. Je mets tout le temps de la biere dans les crepes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...