Panzerfilth Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Hum en ce moment je doit dire que je tourne pas mal à la Charles Quint :dingue: :dingue: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bon c' est confirmé un Intel ça chauffe! http://www20.tomshardware.com/cpu/20041114/index.html @70 degrés et plus... :agueu: 193815[/snapback] On s'en fout que Intel ou AMD chauffe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Gorgorgueu, je bois pour oublier toutes les conneries que tu dis sur ce forum, et y'en a un paquet. :lol: :lol: :lol: :lol: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Hum en ce moment je doit dire que je tourne pas mal à la Charles Quint :dingue: :dingue: :D :D 193885[/snapback] ok et ben c'est parti pour la Charles Quint alors allez santé :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Gorgorgueu, je bois pour oublier toutes les conneries que tu dis sur ce forum, et y'en a un paquet. :lol: :lol: :lol: :lol: :frenchy: :frenchy: :frenchy: 193887[/snapback] Ma parole, tu es saoul ! :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere: Panzer, ta biere, elle est ambrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 En passant, puisqu'il y a ici des amateurs de bière, en voici une qui vous expédie définitement au tapis : http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/...se%20en%20bière. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Panzer, ta biere, elle est ambrée ? 194131[/snapback] Mode accent belche ON : wouais sans doute :lol: OFF je paries que tu ne connais pas la raison des 4 (quatre) manches sur le pot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 je paries que tu ne connais pas la raison des 4 (quatre) manches sur le pot ? C'est pour mieux la tenir quand t'es bourré non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 C'est pour mieux la tenir quand t'es bourré non ? :lol: 194170[/snapback] Non, mieux que ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Panzer, ta biere, elle est ambrée ? ouais elle est plutot de couleur rouge-cuivre :D je paries que tu ne connais pas la raison des 4 (quatre) manches sur le pot ? Moi je sais, en même tps j'ai la chope chez moi avec l'explication ^^ bon aller une dernère :biere: parce quel tape quand même ( 9°) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 En passant, puisqu'il y a ici des amateurs de bière, en voici une qui vous expédie définitement au tapis : http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/...se%20en%20bière. :D 194143[/snapback] mouai .. que dire et bien rien :D ma pizza m attends, je reviens . Dans le coin c est plus orval et chimey :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Dans le coin c est plus orval et chimey :biere: :eek: :eek: :decoiff: :decoiff: honte à toi !!! c'est Chimay (bleu :D )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 tu as du en tester des bieres toi !! Vu ta date de naissance Anniversaire 29 Novembre 1905 :D :D oui c est Chimay :biere: http://www.chimay.be/www/chimay/site8/fr/a...a0_frameset.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Oui mais bon la proximité de la belgique m'oblige à gouter un peu toutes les bières belges :lol: :lol: Il me semble que tu fais une fixation sur les dates de naissance au jourd'hui :D :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Oui mais bon la proximité de la belgique m'oblige à gouter un peu toutes les bières belges :lol: :lol: Il me semble que tu fais une fixation sur les dates de naissance au jourd'hui :D :lol: :lol: :biere: 194252[/snapback] mais non, pas de fixation :biere: et oui, les bieres belges :frenchy: :biere: :biere: une de plus ? :biere: :biere: oups ça fait 2 !! :o encore une pour me faire pardonner :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 et oui, les bieres belges :frenchy: :biere: :biere: une de plus ? :biere: :biere: oups ça fait 2 !! :o encore une pour me faire pardonner :frenchy: :biere: 194253[/snapback] Pfuu trop jeune pour tenir le coup :D demandes à Panzer quelle cadence de combat on peut avoir :cool: tins wouais Panzer : on se ramènerais pas le Gorgorgueu au festival l'année prochaine pour lui apprendre à vivre ? :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Concours? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Concours? :o 194261[/snapback] Bah pas nécessairement, vu que j'suis hors concours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Vantard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 :lol: :lol: :lol: :bou: :bou: :bou: demandes à panzer :D mais de toutes façons le festival est un festival rock ===> on fait pas que boire quoique.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Vous n'écoutez la musique que les 5 premières minutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 et encore :lol: :lol: :lol: même que j'ai pas trop le temps les 5-10 premières minutes : c'est le moment autorisé de mitrailler en "front stage" avant de te faire jeter par la sécu. tout accrédité que tu sois :) ==> les choppes c'est après na ! :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Ah, 0 donc, tu photographie, puis tu bois car tu es déçus de t'être fait jetter par la sécu :D Ah, ben si c'est un remède, c'est normal de boire comme un gouffre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 bah, de toutes façons, c'te année, j'avais même pô pris mon matos donc .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Vous etes alcooliques et fiers :dingue: Le rock ce n est pas fait pour picoler :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés