Aller au contenu

Need for Speed Underground 2


camaro

Messages recommandés

3649.jpg

 

NFS Underground 2 est passé gold cette semaine, mais je viens de trouver la vidéo du teaser qui annonce la sortie du jeu pour jeudi prochain ! (le 18 novembre)

Vite, vite, vite ! je le veux !

 

La vidéo: http://eagames.electronicarts.fr/downloads.get.asp?id=500

 

Encore un coup de nitro avec une nouvelle vidéo in-game !

 

http://eagames.electronicarts.fr/downloads.get.asp?id=499

 

CONFIGURATION MINIMUM pour les PCistes:

 

OS - Windows 98/2000/Me/XP

Processeur - Intel Pentium III 933MHz

Memoire - 256Mo RAM

Disque dur - 2.0 Go

CD-DVD - 8X

Carte vidéo - 32Mo Direct3D*

Carte son - compatible DirectX 9.0c

DirectX - Version 9.0c

Multiplayer - 1 jeu de CD par joueur

jeu en réseau - TCP/IP ; 2-6 joueurs

Internet - haut débit; 2-6 joueurs

 

Le site officiel: http://www.eagames.com/official/nfs/underground2/fr/home.jsp

 

3193-nfsu2gen_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il est pas déja sorti ? (aux USA je parle)

192104[/snapback]

Oué il est sorti au USA, je l'ai de mes cousins par contre, pour le menu et les Sms qui sont envoyé c'est en anglais donc bon :/ autrement la ville est plus grande, les degats n'y sont pas, le garage est dans la ville, il faut y aller pour pouvoir prendre les pièces et les missions pareil :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui qui est dispo plus ou moins légalement c'est le vrai jeu mais version US.....ok tout le monde est pas bilingue mais vu la version francaise du 1.....je prefere avec les voix originales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui qui est dispo plus ou moins légalement c'est le vrai jeu mais version US.....ok tout le monde est pas bilingue mais vu la version francaise du 1.....je prefere avec les voix originales ^^

192588[/snapback]

Je me suis mal exprimé en disant c'est pas le vrai je voulais dir il est pas en version francaise :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est un peu nul pour les SMS qui sont en anglais et pour les explications mais vraiment pas de quoi changer... je comprend l'essentiel (texte) et quelques voix

192690[/snapback]

Ouai en tout cas moi j'attend la sorti francaise :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas déja sorti ? (aux USA je parle)

192104[/snapback]

Oué il est sorti au USA, je l'ai de mes cousins par contre, pour le menu et les Sms qui sont envoyé c'est en anglais donc bon :/ autrement la ville est plus grande, les degats n'y sont pas, le garage est dans la ville, il faut y aller pour pouvoir prendre les pièces et les missions pareil :biere:

192520[/snapback]

 

En réalité il sort demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai deja et je le trouve terrible!!! J'ai fait a peu près 1/4 de jeu...

Sinon niveau graphismes y a des petits problèmes...

J'ai une ti 4800 se et le jeu est plus beau en 1024*xxx avec les details pas au max que en 1280 avec les detail aux max c'est bizarre mais quand je mets tout au max il y a des gros pixels....

Ptetre qu'il y aura un patch plus tard mais bon c'est vrai que ca fait bizarre de jouer avec les mêmes graphismes (voir un peu moins biens que le 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va me prendre pour un relou mais ta caisse est vraiment d'une laideur .... :decoiff:  :decoiff:

recommence là c surtout au nivo des couleur elle sont moche

194620[/snapback]

C'est normal je l'ai fait vite fait bien fait ( enfin ... :frenchy: ) mais c'est pas ma voiture principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu! J'ai trippé sur le 1°, et je suis super heureux de mon achat pour le 2° volet!

 

C'est une vraie bombe, je trouve que tout à été super bien pensé, et les moteurs, sonorement, quelle beauté! :applaudir2:

 

J'aimerais créer un clan, un tout frais tout neuf, si ça tentes certains! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...