Aller au contenu

Need for Speed Underground 2


camaro

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des joueurs seraient intéressés pour la création d'un clan?

195892[/snapback]

 

 

Clan OPF need for speed? :D

196431[/snapback]

si on pouvais rajouter medal ce serait bon :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la meilleur caisse ??

195934[/snapback]

 

Elles se valent toutes à mon avis, ca dépend de ton préférance, car la skiline est a 50 % du jeu :)

196401[/snapback]

La skyline pas super je sui a 70% du jeu et je suis avec une Audi TT, RX 7, Supra, Hyundai Coupé et une Eclipse. Je trouve la Audi TT super pour moi c'est la meilleur :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la meilleur caisse ??

195934[/snapback]

 

Elles se valent toutes à mon avis, ca dépend de ton préférance, car la skiline est a 50 % du jeu :)

196401[/snapback]

La skyline pas super je sui a 70% du jeu et je suis avec une Audi TT, RX 7, Supra, Hyundai Coupé et une Eclipse. Je trouve la Audi TT super pour moi c'est la meilleur :yais:

196599[/snapback]

Moi j'ai la A3 et j'en suis content :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la Z4 Hartge v8(M5) 400 ch kit hartge et ça marche du tonner!!!!!!

VroooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

 

Ah merde vous parler d'un jeu :lol: :lol:

 

NFSU2 m'a déçu trop de resemblance avec le 1 niveau voiture dans la ville meme camionette ....

caissse de jacky hallucinant notament une focus il me semble qui se balade dans la ville avec un aileron alu enorme mdr

les voix de pecno des mecs que tu defie dans la rue

Sinon jouabilité genial le jeu reste un bon jeu mais je le trouve pas assez different du 1 malgré les ameliorations au niveau tuning

 

 

PS : comment utilise on les suspension pneumatique independante des roue ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la rue ?? il faut avoir le niveau des amortisseurs (niv1, niv2 et niv3) et après tappuis sur "h" touche normal et tu t'amuse lol et pour faire sauté la voiture c'est "j"  :biere:

196677[/snapback]

 

ouai dans la ville quand tu croise des voitures tuning tu peut leur lancer des defi et taper la course avec elle

 

pour les amorto j'ai le niveau 1 qui bouge avant arriere et coté donc j'appuie sur h pour que ça bouge ?

et j pour sauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la rue ?? il faut avoir le niveau des amortisseurs (niv1, niv2 et niv3) et après tappuis sur "h" touche normal et tu t'amuse lol et pour faire sauté la voiture c'est "j"  :biere:

196677[/snapback]

 

ouai dans la ville quand tu croise des voitures tuning tu peut leur lancer des defi et taper la course avec elle

 

pour les amorto j'ai le niveau 1 qui bouge avant arriere et coté donc j'appuie sur h pour que ça bouge ?

et j pour sauter?

196680[/snapback]

oui voila mais quand tu aura le niveau 2 et 3 tu véras sa sera encore mieu lol moi je les mais bon tu t'amuse 2min avec tu gagne des points pour la nitro sans plus. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit tu gagne des point pour la nitro je veut dire que tu fait remonter le niveau de ta nitro lol :biere:

 

Pour la résolution moi je peut monter jusqu'a 1280*1024 mais ma carte graphique suis pas après mais je vait bientot changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a la 206 mais j'arrive pas à vendre les voitures donc si j'en prends une autre je dois obligatoirement re-acheter les pièces

193766[/snapback]

 

moi non plus jarrive pas a revendre mes bagnoles, ya vraiment pas moyen? cest chaud au début de jeu de changer de bagnole quand ta mis tout ton pognon dans la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: :bou:

normalement vu que la Geforce 6600 GT vient de sortir en AGP je vais prendre celle, si je la trouve pas je prends une radeon 9800 pro ou xt

196724[/snapback]

 

moi aussi finalement j'hesite entre la 6600GT et la 6800 GT

car vu que je suis en tft et que ma resolution max est 1280*1024 "est bien utile d'avoir une 6800GT

comme j'en sair rien......

bah j'achete pas pour m'instant mais si des gens sont capable de me renseigner je suis ok !!!!!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...