Eagleib Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Voila toutes mes voitures : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 C'est vachement aliasé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 C'est vachement aliasé :/ 199433[/snapback] oui c'est claire :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 je sais pas mais je les trouve toutes affreuse desolé :lol: de toute façon je trouve que tout les element caroserie sont trop moche dans ce jeu le jeu en lui meme est bien mais perso je fait uniquement les amelioration performance +jante +pot peinture unie et je fait une caisse "jacky" pour la note m :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 anti-aliasing c'est dans les jeu pour plus voir les trames l'effet d'escalier donc aliasé sa ve dire que il y a un effet d'escalier tu c'est quand c'est pixélisé on va dire tu me comprend ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Oué je comprends mais es ce que vous avez essayer de les grossir, à GregDiMano, chacun ses gouts et puis il y a quand meme le choix :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Non j'ai rien grossi, pour supprimer cette effet d'aliasing suffit d'activer les filtres anisotrope en anti-aliasing ds les propiétés de ta cg. mais ca pompe pas mal de ressource....mais qu'est ce que c'est beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Non j'ai rien grossi, pour supprimer cette effet d'aliasing suffit d'activer les filtres anisotrope en anti-aliasing ds les propiétés de ta cg. mais ca pompe pas mal de ressource....mais qu'est ce que c'est beau!!! 199459[/snapback] a oui sa c'est sur c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Oué je comprends mais es ce que vous avez essayer de les grossir, à GregDiMano, chacun ses gouts et puis il y a quand meme le choix :biere: 199456[/snapback] entierement daccord pour chacun ses gout pour le reste des ke tu doit mettre des element niveau 3 tuning il deviennet pas bo je trouve ce de base sont mieux mais ta pas le choix si tu veut continuer le jeu t obliger de faire des sacrfice c'est ce que j'ai fait j'au une caisse special pour le tuning ged1 la 300gt il me semble par contre la 350 jante de 20 pouce quadruple sortie style M noir brillant vitre teinte neon performance niveau 3 et c tout :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 350Z blanche métalisé, jante enkei 20pouces, vitre teinté noir. Du classique mais du beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Non j'ai rien grossi, pour supprimer cette effet d'aliasing suffit d'activer les filtres anisotrope en anti-aliasing ds les propiétés de ta cg. mais ca pompe pas mal de ressource....mais qu'est ce que c'est beau!!! 199459[/snapback] J'avais deja essayer de mettre l'anti-... ... mais la l'écran devient noir, il y a juste les phares et les lampadaire qu'il y a, donc bon je ne sais pas d'ou sa vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Ca vient de ta carte graphique, il te faut ce qui se fait de mieux, pour ça je te propose une GF2Ti 64Mo, la tu feras tout tourner sans planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Ca vient de ta carte graphique, il te faut ce qui se fait de mieux, pour ça je te propose une GF2Ti 64Mo, la tu feras tout tourner sans planter. 199583[/snapback] On échange alors :biere: j'ai une 9600 XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 il se foutait de toi en disant sa.. :D :D une GF 2 TI 64 MO c'est une daube.. :D et ta 9600 XT tien pas l'anti-aliasing ??? moi mais GF 4 Ti 4200 128 Mo le tien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Ca toute les cg recentes ont l'antialiasing. A ce propos ma 9800 pro m'a bluffé, en 1024x768 AA 6x et FSAA 16x GTA vice city est fluide :eek: .......j'en etais sur le cul!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Allez va pour l'échange :o Qu'est tu parle de daube, je ne rame jamais avec ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 il se foutait de toi en disant sa.. :D :D une GF 2 TI 64 MO c'est une daube.. :D et ta 9600 XT tien pas l'anti-aliasing ??? moi mais GF 4 Ti 4200 128 Mo le tien pourtant 199588[/snapback] Je le sais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Allez va pour l'échange :o Qu'est tu parle de daube, je ne rame jamais avec ça :D 199594[/snapback] Mdr nonjuste un peux dans Doom3, UT 2k4, Nfsu 2...et j'en passe mais sinon non tu peut jouez a Duke Nuken 3D trés facilement.. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai pris un screen quand je met l'anticrenelage voila ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 je mettais faible trainé c'est pour ca que ca n'allait pas :/ , maintenant c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 lol tu vois alor mais moi meme en mettant faible trainé sa marche :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Exemple avec ma voiture préféré 350 Z 350 Z AT C'est mieux que ce que c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Allez va pour l'échange :o Qu'est tu parle de daube, je ne rame jamais avec ça :D 199594[/snapback] Mdr nonjuste un peux dans Doom3, UT 2k4, Nfsu 2...et j'en passe mais sinon non tu peut jouez a Duke Nuken 3D trés facilement.. :frenchy: :frenchy: :frenchy: 199601[/snapback] Je jouais aisement avec doom3 et ut2k3 deja :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 avec quelle niveau graphique ? 320*200 en détaill faible ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés