Aller au contenu

Need for Speed Underground 2


camaro

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas mais je les trouve toutes affreuse desolé :lol:

de toute façon je trouve que tout les element caroserie sont trop moche dans ce jeu

le jeu en lui meme est bien mais perso je fait uniquement les amelioration performance +jante +pot peinture unie

et je fait une caisse "jacky" pour la note

 

 

m

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien grossi, pour supprimer cette effet d'aliasing suffit d'activer les filtres anisotrope en anti-aliasing ds les propiétés de ta cg. mais ca pompe pas mal de ressource....mais qu'est ce que c'est beau!!!

199459[/snapback]

 

a oui sa c'est sur c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je comprends mais es ce que vous avez essayer de les grossir, à GregDiMano, chacun  ses gouts et puis il y a quand meme le choix  :biere:

199456[/snapback]

 

 

entierement daccord

pour chacun ses gout

pour le reste des ke tu doit mettre des element niveau 3 tuning il deviennet pas bo je trouve ce de base sont mieux

mais ta pas le choix si tu veut continuer le jeu t obliger de faire des sacrfice c'est ce que j'ai fait j'au une caisse special pour le tuning ged1 la 300gt il me semble

par contre la 350 jante de 20 pouce quadruple sortie style M

noir brillant

vitre teinte

neon

performance niveau 3 et c tout

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien grossi, pour supprimer cette effet d'aliasing suffit d'activer les filtres anisotrope en anti-aliasing ds les propiétés de ta cg. mais ca pompe pas mal de ressource....mais qu'est ce que c'est beau!!!

199459[/snapback]

J'avais deja essayer de mettre l'anti-... ... mais la l'écran devient noir, il y a juste les phares et les lampadaire qu'il y a, donc bon je ne sais pas d'ou sa vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de ta carte graphique, il te faut ce qui se fait de mieux, pour ça je te propose une GF2Ti 64Mo, la tu feras tout tourner sans planter.

199583[/snapback]

On échange alors :biere: j'ai une 9600 XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se foutait de toi en disant sa.. :D  :D  une GF 2 TI 64 MO c'est une daube.. :D  et ta 9600 XT tien pas l'anti-aliasing ??? moi mais GF 4 Ti 4200 128 Mo le tien pourtant

199588[/snapback]

Je le sais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va pour l'échange :o

 

Qu'est tu parle de daube, je ne rame jamais avec ça :D

199594[/snapback]

 

Mdr nonjuste un peux dans Doom3, UT 2k4, Nfsu 2...et j'en passe mais sinon non tu peut jouez a Duke Nuken 3D trés facilement.. :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va pour l'échange :o

 

Qu'est tu parle de daube, je ne rame jamais avec ça :D

199594[/snapback]

 

Mdr nonjuste un peux dans Doom3, UT 2k4, Nfsu 2...et j'en passe mais sinon non tu peut jouez a Duke Nuken 3D trés facilement.. :frenchy: :frenchy: :frenchy:

199601[/snapback]

 

Je jouais aisement avec doom3 et ut2k3 deja :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...