Aller au contenu

Ram


BylliBob

Messages recommandés

J'ai o/c mon cpu, et après avoir faits des test avec Sandra, je me suis rendu compte que ma bande passante pour ma RAM à baisser.... est-ce que c'Est normal... et y a-t-il une manière de retrouber mon ancienne bande passante avec mon o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 3.0E

Asus p4p800-se

2*256 OCZ Value

Les timings : 2.5, 4, 4, 8

mais j'ai mis mon AGP/pci Frequency à 33.33/40.00 ou qqch comme ça.. pi le fsb/ram de mon ordi est : 3:2... bon j'ai essayer sur Auto.. mais ça semble rien chagner.. ya tuun moyen d'arranger ça?

la fréquence (mhz) est à 152.7 mias pourtant c'Est de la PC3200 en dual par conséquent ne devrait-elle pas rouler à qqch proche de 200mhz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,clair tu synchronise ta ram/fsb et agp frequencie 66/33 +1 :biere:

 

voila a+ :hello:

194099[/snapback]

comment est-ce que je pourrasi faire opur synchroniser ma ram avec mon fsb... je suis capable de changer les timimng mais c'Est pas mal tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour synchroniser ta ram et ton fsb faut quelle soit a la meme fréquence pour les Mhz mais si ton fsb est a plus de 200 mhz ne le synchronise pas. Enfaite pour faire simple si ton FSB de ton proc est a 200 mhz tu mais ta ram a 200 mhz si il est a 190 tu mais ta ram a 190 mhz. lol j'espere tu ma compris que j'ai été clair. dit nous le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fsb est à 229, par conséquent ma ram est désynchroniser.... mais elle roule à 152.7 mhz.... pourtant avant elle roulais à quelque chose comme 200 ou qqch comme ca... mias je ne sais pas comme juste augmenter les hertz de ma ram :mmm: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu monte ton proc jusuq'à ce que ta ram soie à 200MHz ;)

 

non mais pour ta ram, tant que ton proc est à plus de 200 sans etre à euh... ché po combien, tu ne peut pas avoir les 200 de ta ram!

 

seule moyen, o/c plus pour arriver à une fréquence de ram à 200MHz ou alors redescendre ton proc à 200 et synchroniser...

 

normalement dans le bios tu a le choix : 400MHz/333MHz/266MHz ou un truc comme ca, donc c'est normal qu'en mettant 333MHz il soie à 152.5MHz.... à toi de voire

 

et aussi +1 pour les fréquences agp/pci à 66/33MHz, si elles sont plus haute, tu risque de tout faire cramer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un truc dans ton bios qui s'appelle "DDR RAM Clock" (dans le genre de sa ou sa) regle sa pour pouvoir augmenter la fréquence de ta ram pour que "Current DDR Frequency" soit a 200 Mhz, Environ 200 Mhz. J'espere j'ai été simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...