Aller au contenu

Selon-vous!?


KooKLooK

Que préférez-vous!?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je veux savoir (par curiosité) les choix des personnes, cela me permettrait de voir les intérêts des usagés ce qui veut dire par exemple que si une personnes prends un P4 @ 4GHz mais avec une 9600 XT au lieu d'un AMD 3500+ avec un X800 XT cela veut dire que c'est quelqu'un qui s'intéresse au "Desktop" et tout ce qui concerne les logiciels etc... et non les jeux.

En2k je fait ce post pour que le monde profite et puisse savoir ce que le monde prendrait (si tu pouvais recevoir une telle machine "gratuite")

:biere:

:coolspot:

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newevol.gif

 

Comme d'hab, je veux un AMD avec une Nvidia, je vais me faire foutre tout de suite ou j'attend que tu nous annonces que c'est comme ça que tournent les meilleurs PC du monde ?

 

Comme le dit Billy ca commence à être lourd, a la limite assouvit tes fantasmes dans des magazines d'info mais te sens pas obligé de nous exposer ton génie de la création de configuration parfaite que beaucoup se paieront jamais. Le jour ou j'aurais envie de changer, je demanderais ptetre si j'ai un doute, mais je saurais ce que je veux, et des cadeaux a 1000€ bizzarement j'en ai pas tous les jours :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kooklook tu es vraiment devenu un expert en sondage à la con. :fuck:

 

Que personne ne vote, comme ça il va peut-être comprendre que ses sondages sont débiles.

 

 

 

... configuration parfaite que beaucoup se paieront jamais.
A mon avis, lui non plus. :lol:

 

Il me fait penser aux ados qui visitent le salon de l'auto en faisant des commentaires de grand connaisseur devant les voitures les plus prestigieuses alors qu'il n'ont même pas le permis et qu'il n'ont jamais toucher un autre volant que celui de leur voiture à pédalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me fait penser aux ados qui visitent le salon de l'auto en faisant des commentaires de grand connaisseur devant les voitures les plus prestigieuses alors qu'il n'ont même pas le permis et qu'il n'ont jamais toucher un autre volant que celui de leur voiture à pédalles.

195385[/snapback]

 

 

Ne faut il pas laisser dans ce monde morose un peu de Rêve??? :D

laissons le rêver et ne le blâmons pas pour tout ces posts de merde qu'il nous éditent chaque semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me fait penser aux ados qui visitent le salon de l'auto en faisant des commentaires de grand connaisseur devant les voitures les plus prestigieuses alors qu'il n'ont même pas le permis et qu'il n'ont jamais toucher un autre volant que celui de leur voiture à pédalles.

195385[/snapback]

 

 

Ne faut il pas laisser dans ce monde morose un peu de Rêve??? :D

laissons le rêver et ne le blâmons pas pour tout ces posts de merde qu'il nous éditent chaque semaine :D

195397[/snapback]

 

T'as pas tort, peut être que le reve sera une des rares libertés qu'on aura bientot... mais bon, en même temps on est pas obligé de faire profiter les autres, faites gaffe dans un mois il amene le kougloff.......

 

 

Ca me fait penser qu'il ya une semaine je suis passé chez citroen pour récupere le porte clé cadeau, que j'ai recu le bon dans la boite au lettre, j'ai regardé les voitures, c'est marrant, mais je suis encore loin de changer tant que mon épave roule toujours, cela dit y en a des plus ou moins belles, mais j'aime pas trop citroen, ni renault, ni peugeot, pas confiance............

 

Faudrait refaire un sujet ou chacun montre sa voiture..... (ben quoi moi aussi je veux des sujets "hors sujet")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je commence moi : R5 five 1.4 60 chevaux  bloqué le compteur cet été a 180km/h en suivant une porsche sur l'autoroute fallait que je la decrasse la titine :D  :biere:  :biere:

195447[/snapback]

 

je poursuivais mon rêve :eek: :decoiff:

195449[/snapback]

:lol: la ferrarie etait ton reve, vas dire ça aux gendarmes.

 

Moi aussi ce serait plus du athlon 64 + nvidia 6800 GT ( ultra a la rigueur :D )

 

Il faut rever et faire rever les autres, mais pas pour autant leur dire, toi tu n auras jamais ça :niarf: , tu peux juste en rever.

 

Pour les voitures, un sujet va etre creer ou on repond ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une Seat Ibiza 1.2L system Porsche couleur ferrari (code 911, veridique), ma copine une AX reflet 1.1L avec compteur bloqué a 0Km/h (j'ai voulu changer une ampoule :ange: ).

Sinon mes beaux parents Subaru Impreza 226Ch :D compteur bloqué a 180 parce que la porsche bouchonne. (tiens une R5 qui passe :heu: :heu: :mmm: )

Sinon je rajoute une 306 1.9L XS, une Clio 1.6L RXT, une Fiat Panda 1000 Fire, Une Honda 1000 Varadero, une Yamaha XT660X.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une Seat Ibiza 1.2L system Porsche couleur ferrari (code 911, veridique), ma copine une AX reflet 1.1L avec compteur bloqué a 0Km/h (j'ai voulu changer une ampoule  :ange: ).

Sinon mes beaux parents Subaru Impreza 226Ch  :D compteur bloqué a 180 parce que la porsche bouchonne. (tiens une R5 qui passe  :heu:  :heu:  :mmm: )

Sinon je rajoute une 306 1.9L XS, une Clio 1.6L RXT, une Fiat Panda 1000 Fire, Une Honda 1000 Varadero, une Yamaha XT660X.

 

:frenchy:

195558[/snapback]

si on commence a compter les voitures de la famille, des potes etc ..., on a pas fini :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newevol.gif

 

Comme d'hab, je veux un AMD avec une Nvidia, je vais me faire foutre tout de suite ou j'attend que tu nous annonces que c'est comme ça que tournent les meilleurs PC du monde ?

 

Comme le dit Billy ca commence à être lourd, a la limite assouvit tes fantasmes dans des magazines d'info mais te sens pas obligé de nous exposer ton génie de la création de configuration parfaite que beaucoup se paieront jamais. Le jour ou j'aurais envie de changer, je demanderais ptetre si j'ai un doute, mais je saurais ce que je veux, et des cadeaux a 1000€ bizzarement j'en ai pas tous les jours  :heu:

195377[/snapback]

 

 

Bah, pas chercher encore une fois, apres ça doit faire plus de mille euros, mais je vois que ce n'est que des config d'amateurs ça, des escréments en boites ça, et ça dit faire de bonne configuration :D

Sinon 1000€, pas de pc didonc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...