Aller au contenu

JFK reloaded


Messages recommandés

vu aux infos ce soir :

Un nouveau jeu vidéo permettant de simuler l'assassinat de John F. Kennedy.

"JFK Reloaded" coïncide avec le 41ème anniversaire du meurtre du Président américain à Dallas et est censé démontrer qu'un tireur embusqué pouvait tuer Kennedy.

Plus le joueur se rapproche de la version officiel dictée par la commission Warren et plus son capital points sera crédité. En revanche, si vous avez le malheur de toucher Jacqueline Kennedy, vous en perdrez.

:decoiff:

 

Il est pas loin le jour ou un "jeu" sortira pour démontrer que les attentats du 11 septembre n'ont pas eu lieu, que les chambres à gaz étaient des points de détails etc.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ... c'est americain.
Non justement, c'est pas américain . . . . . et les Américains sont furieux.

 

Perso, je trouve que c'est de mauvais goût mais je ne vois pas de raison d'interdire ou même d'en faire tout un plat. Celui qui n'aime pas n'a qu'à ne pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est pas américain . . . . . et les Américains sont furieux.

 

Perso, je trouve que c'est de mauvais goût mais je ne vois pas de raison d'interdire ou même d'en faire tout un plat. Celui qui n'aime pas n'a qu'à ne pas l'acheter.

 

En effet SPirit est une société anglaise.

Il n'est nullement question d'interdire quoi que ce soit, ce qui me choque c'est que, au travers d'un jeu racoleur, on va ancrer dans la tête de millier de jeunes Ricains, la Thése Warren du tireur isolé, qui est et a toujours été défendu par les ultra-conservateur.

 

les démocrates, défandant la these de plussieurs tireurs et d'un complot orchestré sortiront peut être une version multijoueur :lol:

 

Enfin ce jeu est disponible qu'en téléchargement pour une somme modique (10$Us) et, pour être sur de ratisser large :

 

Le soit-disant intêret "Historique" de cette production de comptoir n'apparait très certainement que dans la récompense, racoleuse, qu'offre le site officiel du jeu : 100 000 dollars pour la personne qui arrivera à reproduire au millimètre et à la seconde près la trajectoire et l'horaire des 3 tirs d'Oswald. On dirait un "contrat". De quoi suciter des vocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est nullement question d'interdire quoi que ce soit...
Ben justement si. :(

 

Il y a des personnes qui le réclament et la presse prend une malin plaisir à amplifier ce phénomème. :(

 

les démocrates, défandant la these de plussieurs tireurs et d'un complot orchestré sortiront peut être une version multijoueur  :lol:
:lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est interdit de tuer des personnalités dans les jeux ? Alors pourquoi ne pas interdire les jeux ou on tu des gars ? ( counter, medal, les autres fps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ... c'est americain.
Non justement, c'est pas américain . . . . . et les Américains sont furieux.

 

Perso, je trouve que c'est de mauvais goût mais je ne vois pas de raison d'interdire ou même d'en faire tout un plat. Celui qui n'aime pas n'a qu'à ne pas l'acheter.

196272[/snapback]

 

+1

 

Sauf que je trouve pas sa de mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...