Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 moi j'essaie actuellement en vain d'appeler le service des automobiles pour passer mon permi mais j'ai droit à des "tout nos collaborateurs sont occupés pour le moment..merci de rapeler plus tard ou de visiter notre site internet.........." avec la petite musique entre deux. zen. :eek: :o :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Aller chercher ma copine que j'ai plus revu depuis presque trois semaines (à un jour près) :) :biere: :biere: Je vais lui installer UT et lui apprendre à jouer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 tu saluera bien ta cop de ma part!elle veu pas s'inscrire sur le forum??? :applaudir2: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Elle a dit: "héhé toutafay" C'etait ironique bien sur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Moi je lui propose pas lol, d'une part c'est mon coin à moi, d'autre part elle s'en foutrait royalement, et dernierement elle pourrait pas eventuellement venir espionner ce que j'y dis tout en laissant croire qu'elle y a jamais mis les pieds (peut etre vrai.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 itou :D en plus, BH est un peu mon blog :lapin: j'vais regarder les francais (au foot) avec mon fils, c'est un excellent somnifere (les francais au foot, pas le fils ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je vais dormir :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 bonne nuit :frenchy: moi je veux aussi dormir mais je peux pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je vais dormir :lapin: 245441[/snapback] mieux vaut tard (tôt :D ) que jamais :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je suis entrain de créer un autre forum en PHPbb et j'en ai un 2ième à installer avec un autre hébergeur. Voila ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je retourne au taf, bonne aprem à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Je suis entrain de créer un autre forum en PHPbbet j'en ai un 2ième à installer avec un autre hébergeur. Voila ce que je fais. 245480[/snapback] Pas phpbb. :decoiff: Le potentiel est là, faudra voir la prochaine version (Olympus), mais bon, actuellement il ne vaut pas le coup face aux autres nouveau projet open source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Salut, Moi, je vais essayer de lire tous les posts que j'ai loupé pendant mes vacances... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 août 2005 Auteur Share Posté(e) 18 août 2005 Quel plaisir de te relire Mav' !!! Bon courage pour ta lecture :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Merci pour l'acceuil :respect: Pour les posts, j'ai déjà commencer hier en OffLine :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Salut, Moi, je vais essayer de lire tous les posts que j'ai loupé pendant mes vacances... :eek: ;) 245499[/snapback] soit courageux :respect: la, je vais lire tous les posts que j ai aps lu depuis une semaine, puis forum ogame puis blog orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 ça va, j'ai presque fini en ce qui me concerne... :decoiff: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 ça va, j'ai presque fini en ce qui me concerne... :decoiff: ;) 245564[/snapback] moi, je m en sors pas :respect: un sujet a pris 10 pages en 3jours :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Faire un BBQ avec des amis et entre autre, savourer un Chaume cuit avec amour sur le BBQ. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Faire un BBQ avec des amis et entre autre, savourer un Chaume cuit avec amour sur le BBQ. ;) 245572[/snapback] tu nous la presente? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Tu sais le Gueu..desfois mieux vaut se taire ! :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Tu sais le Gueu..desfois mieux vaut se taire ! :o :lapin: 245587[/snapback] ...tu sais que c est de l ecrit sur un forum, pas de l oral :lapin: .....qui s est qui aurait mieux fait de ne rien faire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Joue pas sur les mots ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Joue pas sur les mots ! :o 245593[/snapback] :lapin: petit joueur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 T'es de mauvaise fois stou ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés