Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 A part ça, ça joue le pH? 242870[/snapback] nikel mais la crème n'a pas encor fait son effet, :D et toi sa joue le PH?si on peu aussi le dire pour la gente masculine.................. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Sinon j'organise un diner mercredi soir et j'aurais besoin de quelqu'un :heu: qui se dévoue ? nous serons 4 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Sinon j'organise un repas mercredi soir et j'aurais besoin de quelqu'un :heu: qui se dévoue ? nous serons 4 :D 242872[/snapback] se devouer pour quoi exactement?!! :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 :frenchy: :frenchy: Moi je viens! :biere: HTKC :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 :frenchy: :frenchy: Moi je viens! :biere: HTKC :D 242875[/snapback] TAKCKI? :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bon Nys$a on se voit quand pour un ti and chantilly :D :D :D ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bon Nys$a on se voit quand pour un ti and chantilly :D :D :D ?? 242879[/snapback] :eek: la chantilly jla veux sur une biscotte hein...y'en a qui l'utilise autrement.. :frenchy: :frenchy: :heu: si c'est toi qui me prépare un bon petit thé, pkoi pas dans les prochaines 5minutes? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 attend le temps que je sorte mon Jet privé et j'arrive prepare la bouilloire je ramene le Thé let pour la chantilly j'en ai toujours sur moi :o c'est pas un probleme :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 mmh pas sure de la provenance de ta creme :/ on en utilisera une qui m'appartien! :D :D oh non tu viens pas en courant? :coolspot: hop hop comme sa tu le meritera , le thé :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 comment ça la provenance de ma créme ?? bah d'une "bombone" de chantilly voyons!!!! ohlalala comment t'as l'esprit mal tourné!!!!!!! juste un thé en recompense si je vient a pied ça fait un peu leger quand meme !! :eek: :eek: :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 euh!!!l'esprit mal tourné?! j'y avait même pas pensé!! moi je pensai, que la provenance doit etre purement suisse sinon je mange pas :D :D bon ok,je te preparerai un thé a l'arome que tu veux, et pi une tartine au nutella :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Le thé à la menthe/nutella/miel/trois Kg de sucre ,c'est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Le thé à la menthe/nutella/miel/trois Kg de sucre ,c'est très bon. 242893[/snapback] moi rien qu'en sentant se melange :beurk: :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 non finalement j'ai plus envie lausanne ça fait trop loin je me suis tordu la cheville ce matin en jouant a Ogame :dingue: toi viens a moi !!! :-D :-D :-D :-D je te 'lemprunte daemonium ok? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 J'aime bien le "a moi" :frenchy: Pas d'accord :non: :bou: Dans cinq minutes Nys$a vient à moi et on va s'entraîner pour notre concert :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 euh ne vous battez pas hein :dingue: ouai notre concert, attention :o :non: je ne viendrai pas a toi,na! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 mais heu prem's!!!!!!!!!!! :o :o :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 tssss Greg c'est pas n'importe quel thé C'est un thé avec Nys$a :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 tssss Greg c'est pas n'importe quel thé C'est un thé avec Nys$a :eek: 242900[/snapback] oué!! :niarf: pi toi, tu veux aussi prendre un thé avec moua? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 et alors?? ça a quoi de particulier???? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 il est simplement monstre particulierement delicieu!!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 le thé ou toi ??? :timide: :timide: :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Nys$a volontier :) Greg : les deux a mon avis :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 hé c'est moi ici qui a l'esprit pervers?!! je doute :D :eek: ben le thé, voyon..(je me suis jamais goutée?! :voila: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Je te gouterais bien avec Deux sucre Svp :D :D pas toi baptiste hein!!!! :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts