genesis Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 faire le plein de la moto :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 prendre une douche ( le white spirit, ça sent pas bon :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 prendre une douche ( le white spirit, ça sent pas bon :D ) 243522[/snapback] tu veux dire te brosser les dents :respect: fais gaffe, c est fort ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je me tate a faire une page Web (presque blog on dira mais sans commentaires) intitulée "les coups de gueule de papy", un petit recensement de tout ces trucs qui m'enervent dans une journée, et pourtant je suis plutot zen ...... Mais j'ai la flemme, y a déjà BH, créatide, BH, BlueH.......... vais aller bouffer tiens .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 papy power !! :lapin: bon, je pars :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Dormir. :) Bonne nuit les petits pom po pom po... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 bin moi aussi je vais dormir :) Il y en a qui bosse !! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Rever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Bonne journée. j'ai pas dis que je le pensais. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 reprendre la peinture.....de la façade. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 reprendre la peinture.....de la façade. :/ 245126[/snapback] encore? tu me diras seul il doit t'en falloir du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 moi je vais aller manger des tartines au nutelllllla. :dingue: mmh trop bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 moi je vais aller manger des tartines au nutelllllla. :dingue: mmh trop bon. 245131[/snapback] tu me donnes faim la :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 reprendre la peinture.....de la façade. :/ 245126[/snapback] encore? tu me diras seul il doit t'en falloir du temps 245128[/snapback] j'attaque la deuxiéme couche.... :/ et oui, je suis seul ( j'ai bien proposé de l'occupation à quelqu'un qui ne savait pas quoi faire pendant ses vacances, mais il ne m'a pas répondu :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 reprendre la peinture.....de la façade. :/ 245126[/snapback] encore? tu me diras seul il doit t'en falloir du temps 245128[/snapback] j'attaque la deuxiéme couche.... :/ et oui, je suis seul ( j'ai bien proposé de l'occupation à quelqu'un qui ne savait pas quoi faire pendant ses vacances, mais il ne m'a pas répondu :D ) 245141[/snapback] ah ouais ok :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Rentrer manger :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 me laver les dents!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 me faire jeter parce que j'avais pleins de trucs a faire et a peine la moitié sont faits :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 me faire jeter parce que j'avais pleins de trucs a faire et a peine la moitié sont faits :decoiff: 245166[/snapback] bien jouéé.. c'est pareil pour moi :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 je suis pareil , un dieux de l'organisation et de la flemme j'aurais mis quasiment 1 ans a commencer mon memoire qui est pour le 1er septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Moi ça fait bientôt une heure et demi que je suis au boulot, et j'ai' encore rien foutu. Donc bon, là je vous casse :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 j'serrais meme pas fiere:non: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 j'ai sauvé le coup, ouais en me tapant la vaisselle et tout a ranger chouette!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 moi ça fait deux jours que j'ai repris le boulot et j'ai pour l'instant juste regardé ce qu'il y avait a faire bon ok je boss quand même car je fait mon memoire mais que dpuis aujourdhui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts