gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 mais aussi que tout le monde n a pas la chance d avoir un pc :voila: PS: il y, en france, pas mal de pc dans les ecoles quand memes (primaire, secondaire et plus si affinités) Pas besoin d'avoir un pc pour savoir l'utiliser, l'apprentissage des différents périphériques et l'utilisation basique de windows et d'office était déjà au programme en technologie il y a 6/7 ans dans mon collège, ça a dû se dévelloper depuis (Et je suppose que c'était partout pareil). En fait je répondais à ce passage : "on a l'impression que tout gravite autour d'un pc" :respect: partir pour 2 heures d anglais...que le courage soit avec moi...(le probleme ce n est pas l anglais, mais le cours sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Mise à jour du firmware de mon routeur, 1.04.1 -> 2.10.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 prendre mon petit dejeuner, regarder la messe a la télé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Sonder Juliano :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 manger du chocolat :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Unreal tournament 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 me prendre un apero maison pour rechauffer la bete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 me prendre un apero maison pour rechauffer la bete :D la bête?? ou le bête?? ..... :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 fais gaffe, LE GOR, surtout que maintenant je suis chaud :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 fais gaffe, LE GOR, surtout que maintenant je suis chaud :coolspot: :frenchy: oki, panipobleme, j arrette :respect: je te demande clemence (quoi, tu ne la connais pas? :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemanc Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 soigner mon cochon sur kochonland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 soigner mon cochon sur kochonland Tu nous inviteras pour faire ripaille lors de la cochonaille? :) je vais... voila quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 soigner mon cochon sur kochonland Tu nous inviteras pour faire ripaille lors de la cochonaille? :) je vais... voila quoi :) j'amene le beaujolais :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 :D voila qui est bien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Forum BlueH, forum Nausicaa et ogame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 bosser :heu: ou jouer au pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 finir de me preparer pour sortir pas de ciné soirée chez une cop mieu, bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 suisse-france:0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 msn+lune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2005 Partir en cours 42 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutesActive Users 41 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Baptiste Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 bonne journée :) je vais surfer ou bosser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous, suit trop fatigué la. A+ Billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Je vais aller me coucher. :mmm: J'aimerais faire de quoi de plus sensationnel mais bon, pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Essayé de me faire des potes a l’école… :mmm: Ah, c’est ça les rigueurs de changé d’école. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Essayé de me faire des potes a l’école… :mmm: Ah, c’est ça les rigueurs de changé d’école. :voila: t inquiete pas, je l ai fais quelques fois, et je n ai pas eu de probleme :respect: si tu es sympa, ça se passe bien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés