Erwan Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Mouais, pas mal comme stand. Quand personne, tu te faisais cuire de la nourriture, voir tu ouvrais une buvette. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 et dans le four en position grill, ça fonctionne pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Mouais, pas mal comme stand. Quand personne, tu te faisais cuire de la nourriture, voir tu ouvrais une buvette. :frenchy: Non par contre y'avait de la guimauve pour montrer aussi ces irrégularités dans le chauffage.. on la faisait un peu chauffer, elle se gonflait différement suivant l'endroit et après on la donnait à bouffer aux gosses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Regarder Jamel 100% debbouze :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 continuer la lecture du blog SOS Racket :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ogame attendre le recyclage du mec si il se connecte pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Continuer F.E.A.R.... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 un peu de vb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 lire les nombreux post sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 je ressucite ce sujet et je pars à la chasse à la crépe au fromage :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 digerer la crepe :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'ai envoyé mon petit frere chercher des Kebabs en espérant que la mer noire ne soit pas fermée :voila: alors, ce que je vais faire, c est manger en pensant a la crêpe :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'ai envoyé mon petit frere chercher des Kebabs en espérant que la mer noire ne soit pas fermée :voila: alors, ce que je vais faire, c est manger en pensant a la crêpe :lapin: c'est pas bien d'exploiter son petit frère :o ça devrait être le petit qui manipule le grand, beaucoup plus productif :o vaisselle :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 ah non :o et puis, ce qui est chouette avec les Kebabs, c est de faire la vaiselle :lapin: tu parles, quand les parents ne sont pas la, c'est moi qui m'occupe de tout à la maison, je fais à manger, et tout et tout :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 ouah un homme d'intérieur!!!! quelle classe!!!! me suis connectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 oui, j ai la classe :o :D pareil, me suis connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Mince, le site de mes potes http://www.vtr-hardware.com c fé hacké ! :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 il y a des personnes penibles qui aiment bien embeter :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 hacké comment ? j'ai rien vu .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Pas hacké, défacer ... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je vais en cours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je vais en cours :) Pas moi. :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je vais en cours :) Pas moi. :o :D ouais, ba moi je suis rentrée chez moi il y a 24 minutes :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 y-a une cuisse de canard avec son accompagement (couleur bordeaux fonce :D ) qui m'appellent, faut pas les faire attendre :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 t as bien raison :) bon, moi je vais dormir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts