fbicia Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 corvee d'assemblage des jouets du piot :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Ogame :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Ogame :D Dallas quoi. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Mdr, tu l'aimes cette musique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 J'hésite entre regarder le spectacle de Gad Elmaleh, la version longue du retour du roi, commencer à lire le pavé (870 pages :dingue: ) Narnia, relire encore une fois le dernier lanfeust des étoiles (fantastique d'ailleur je vous le recommande) ou jouer à metal slug 5 avec ma manette d'arcade (qui refonctionne enfin, saleté de clavier usb qui faisait tout merder :/ ). C'est bien, après noel on a toujours de quoi s'occuper mais encore faut il faire son choix. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Bah tu fais tous. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Erwan je te laisse rêver au gueu, à sa place illustre, et reflechir à toutes les bêtises que tu vas encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Erwan je te laisse rêver à gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Erwan je te laisse rêver à de gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Erwan je te laisse rêver à de gueu moi, à sa place illustre de ton illustre place, et reflechir à toutes les bêtises merveilles que tu vas peux encore pouvoir sortir durant ton decuvage et même apres :o :o :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 :ooo: mddrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Je ne fais que traduire. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 tu traduis tellement bien, :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 tu traduis tellement bien, :mmm: Je sais lire entre les lettres et que entre les lettres d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 on dit "lire entre les lignes", en l'occurence, ce serai dans le cas present, lire entre les mots, bon dans 5mn je serai bien au chaud avec un bon bouquin, fini la rigolade avec tonton pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Dans ce cas la ca serait plutot entre les mots :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Non entre les lettres pour ma part. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 dodo Pourquoi tu nous parles d'oiseaux. Va dormir ça te feras du bien. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Rien a faire, je suis pas fatigué :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 bonjour a tous :) mince, j'suis tout seul sur BH :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Essayer de bosser après m'être rechauffé les mains :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Attendre l'arrivé de mes attaques, et lire les news informatiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 j'vais jouer a "rayman 2" sur mon pc :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Je vais partir voir ma douce :D Non ce n'est pas Erwan :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts