gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Et les tortues dans tous ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Couché à 23h :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Couché à 23h :o sans "es" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Couchés à 23h :D Je vais voir ce que je peux faire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Couchés à 23h :D "ées" si ce sont des tortues;) euh.. organiser mon nouvel an un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Un mâle une femelle normalement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 tu t'en sors bien ... Comme le masculin l'emporte, on va dire que ton accord était bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 moi ces 5 prochaines minutes, heures, journees, je vais tenter de parametrer au mieux le pc de ma fille pour ne pas avoir besoin d'y retourner trop souvent (voir rubrique "logiciels") :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 tu t'en sors bien ... Comme le masculin l'emporte, on va dire que ton accord était bon ;) Ah :D Lire les quelques news infos par ci par là. moi ces 5 prochaines minutes, heures, journees, je vais tenter de parametrer au mieux le pc de ma fille pour ne pas avoir besoin d'y retourner trop souvent (voir rubrique "logiciels") :coolspot: Dont nous avons déjà commencé a contribuer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Dont nous avons déjà commencé a contribuer :o en effet :) bin moi je vais tacher de boucler au plus vite le boulo que j'ai a faire pour la rentrée :) Le Gueu s'en va en Irlande :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Donc j'espère qu'un maximum de personnes vont lire mon message qui va suivre :o N'allez pas en Irlande dans les jours qui suivent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 tu boiras quelques guiness pour moi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Il y a des farfadets ??? :lapin: je ne suis pas un fan de guiness, mais bon ... pour toi je me "forcerai" de boire une pinte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Elle est très bonne la Guiness :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Tu en boiras une à notre santé j'espère (je suis sure que personne ne verra d'opposition à en boire à la tienne ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 ça marche, je me ferais une petite mousse à votre santé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Ben , je me suis acheté une belle rouelle de porc et j'm'en vas la cuisiner , avec des tomates et des champignons :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 A midi ce fut pizza pas terrible du boulanger, quiche epinard chevre, et gateau au chocolat :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 A midi ce fut pizza pas terrible du boulanger, quiche epinard chevre, et gateau au chocolat :dingue: tout ca rien que pour toi :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Partir prendre le bus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 A midi ce fut pizza pas terrible du boulanger, quiche epinard chevre, et gateau au chocolat :dingue: tout ca rien que pour toi :zarb: La pizza représente 2 télécommande misent cote à cote, et la quiche, la valeur d'une fond de bol, tout petit quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 A midi ce fut pizza pas terrible du boulanger, quiche epinard chevre, et gateau au chocolat :dingue: tout ca rien que pour toi :zarb: La pizza représente 2 télécommande misent cote à cote, et la quiche, la valeur d'une fond de bol, tout petit quoi :) en fait c'etait juste l'entree alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Nianiania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 ça me fait penser qu'il me reste du gateau chocolat griottes pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 Je vais regarder Matrix Reloaded :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés