gorgorgueu Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 manger du lapin avec crème et carotte :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Toi t'as pris un menu maxi Pagnol :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 superbe les paysages :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 musique et manger ! :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 J'ai faim et dodo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adbab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 dodo tout simplement a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 me laisser porter par Visions Of Atlantis et me plonger dans les bouquins de management (attention au risque de noyade et d'asphyxie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Un gears of war ou un fear, je sais pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adbab Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 attendre le concours :lapin: a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bien Charp :lol: un peu d'info et de surf puis au boulot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'ai fait les deux :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'ai fait les deux :o Charp, le 1er être humain multitâches !! T'as deux core ?? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'ai fait les deux :o Charp, le 1er être humain multitâches !! T'as deux core ?? :frenchy: j'croyais que les mecs savaient pas faire 2 choses en meme temps :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 J'ai fait les deux l'un a la suite :o je suis pas surhumain non plus :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 J'ai fait les deux :o Charp, le 1er être humain multitâches !! T'as deux core ?? :frenchy: j'croyais que les mecs savaient pas faire 2 choses en meme temps :lapin: ouaip, c'est vrai :) Et c'est aussi le cas pour une femme (d'après les scientifiques, je n'ai pas participé à ces études) J'ai fait les deux l'un a la suite :o je suis pas surhumain non plus :o ha :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 prendre une petit déjeuner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 faire surface , aprés une nuit torride Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 :lol: :respect: :biere: une défragmentation sur le pc famille, et je la dédicace à Charp :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ranger, je le dedis a tout ceux qui ont un bureau bordélique!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adbab Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 spéciale dédicace haha a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ranger, je le dedis a tout ceux qui ont un bureau bordélique!!!! il faudra que je mette mon bureau a lille en photo sur BH :D (en plus j'avais pris des livres à la bibliothèque pour que ça fasse plus bazar et accessoirement bosser dessus :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Attend mais je mettrai la photo avant rangement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adbab Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 toi tu range ? hahaha marginal !!!!! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Finir de me préparer pour aller travailler.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 même si on est bien en pyjama ... m'habiller et acheter du pain :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts