anneso Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Finir de déjeuner^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adbab Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 jouer au poker histoire de me faire un peut de blé :) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Partir en vacances :lapin: A plus tout le monde :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Bonnes vacances :biere: Je sais pas encore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 y'en a quand même qui ont de la chance :D bonne vacances :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 m'envoyer une bonne biere pression pour me remettre de mes 4 heures de marche :biere: vive les vacances :applaudir2: ben quoi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 bin rien ... demain vais devoir me lever vers 6h30 pour rentrer sur Lille :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Je sais pas encore, je suis crevé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Je sais pas encore, je suis crevé :D ça sent le foutage de gueule :D En fait, je me suis levé a 6h :D j'ai des courses à faire et du boulot :hum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Ce soir, c'est soirée disco :D Et c'est surtout soirée fluo :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je me suis écroulé sur le canapé devant NCIS à 22h environ et je viens de me réveiller , ca va pas le faire , plus moyen de redormir avant au moins 7h du matin :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 NCIS, c'est l'ancienne saison ? Elle passe à la télé ? bin fin de la fête :) Vais envoyer un mail à un prof (va se foutre de moi vu l'heure ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 NCIS c'était la saison 1 ..... je me suis pas écroulé devant, mais j'ai pas dormi de la nuit pour autant, et ca fait 2 nuits de suite, je sais pas si je vais tenir debout toute la journée .............. ca fait 3 jours que je bosse a bloc avec des horaires completement a l'ouest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je vais classer mes dossiers pour qu'ils attendent patiemment Lundi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 NCIS c'était la saison 1 ..... Ha, ok :) Bin, je vais aller bosser :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je me suis écroulé sur le canapé devant NCIS à 22h environ et je viens de me réveiller , ca va pas le faire , plus moyen de redormir avant au moins 7h du matin :enerve: Qu'est ce que je disais ? Je me suis couché à 7h30 du mat et debout il y a 15 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Comme j'ai toujours de la chance...... hier j'achète un bouquin d'aromathérapie........ Hier soir pépére dans mon fauteuil je commence à le regarder, du debut jusqu'à.... la fin me direz vous? et bien pas du tout! à la page 64 je rencontre une incohérence, parcequ'apres la 64 il devrait y avoir la 65? ben oui logique sauf que la c'est la 81!!!!!!!! Vous me direz, Anneso tu chipotes, ils se sont trompés dans la numérotation des pages, on s'en fout, et bien ça ne s'arrete pas la!! Sur la page 64 une recette de lotions vinaigrées pour le corps, sur la 81 le mélange est expliqué, oui mais pour un produit de salle de bain detergent!!!! dans 5min je vais au magasin :lapin: Je précise aucun arrachage de pages^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Encore mieux, dans le même bouquin certaines pages y sont plusieurs fois^^ Sont fous ces éditeurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 devaient être en manque de papier :petard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Encore mieux, dans le même bouquin certaines pages y sont plusieurs fois^^ Sont fous ces éditeurs! et surtout que fouttent les correcteurs :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 a mon avis, ça a plus merdé au niveau de l'impression et de la brochure :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 a mon avis, ça a plus merdé au niveau de l'impression et de la brochure :) y-a aussi des controleurs pour ca :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Tout est bien qui fini bien... On m'a echangé mon livre, 3 sur 4 mal imprimés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 a mon avis, ça a plus merdé au niveau de l'impression et de la brochure :) y-a aussi des controleurs pour ca :/ oui, mais tous les livres ne sont pas contrôlés. Le contrôle est fait de manière stochastique, alors il peut avoir un lot qui passe à la trappe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 a mon avis, ça a plus merdé au niveau de l'impression et de la brochure :) y-a aussi des controleurs pour ca :/ oui, mais tous les livres ne sont pas contrôlés. Le contrôle est fait de manière stochastique, alors il peut avoir un lot qui passe à la trappe. et c'est anneso qui a gagne au tirage au sort :lapin: pas bien d'etre trop culturé :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts