anneso Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 je vais surement continuer ce que je faisais, c'est à dire gratter ma paperasse, et dans quelques 10enes de minutes me remettre à un bouquin qui vous plairez à tous, j'ai nommé le pouce et la souris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramblinguy Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Je vais surfer encore un peu … :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 t'aurais mieux fait d'aller te coucher :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 j'espere qu'un pote va pas pas venir trop tard a lille ce soir, ce serait l'occasion de visiter un bar en ville :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 apero sur la terrasse :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 apero dans le salon :biere: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 desole, mais apero sur la terrase :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 http://www.dailymotion.com/juanfrance/video/177915 :) tres belle chanson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 t'as le blues, ANNESO :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Non ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 parceque tu nous ressors une vieille chanson, bien interessante ma foi :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 J'aime beaucoup cette chanson...:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le deu Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Quite a voir une chanson avec des paroles debiles je prefere ca: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tdudindon_music C'est frais, on croirait du Groland (En plus c'est le sozie de Francis Kuntz au synthé :lapin: ) :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Ravie pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 J'hésite, je sais pas si j'achète la 1ere ou la 2eme, je précise que c'est le meme modèle, j'aime bien la 2eme quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Prend les deux, tu me donneras celle que tu veux pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Les deux premières photos sont celles du véhicule avant et les deux dernières sont prises dans ton atelier de préparation avec la voiture maquillées ? Tu l'expédies quand ? Quel bénéficie tu fais sur " la revente" de ce type de véhicule ? J'ai des fins de mois difficiles ,tu ne cherches pas des associés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 je vais r'aller en cours :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 bonne annee alors :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 merci, a tes souhaits :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramblinguy Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Je vais surfer encore un peu sur le Net et puis regarder un DVD… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 surfer aussi je pense :) PS : bon week end !!! :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 commencer a faire un peu de "nettoyage" dans le jardin tant qu'il fait beau, je sens que l'hiver sera vite la cette annee :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 bin la, temps pourri :/ brouillard, pluie et il fait froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Jouer je crois :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts