Jump to content

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et en plus de se ressembler.... les gestes s'enchainent... jour après jour.... noël ça commence le 24 au soir et ça se fini le 25 au soir :)

• 2 weeks later...
hey, je suis le seul à poster ici :o

faut se motiver !!!! :lapin:

... ben tu dois être le seul à savoir ce que tu vas faire dans les cinq prochaines minutes ... :agueu:

:roll:

• 2 weeks later...

préparation de ma fête de départ... en sachant que j'ai l'état des lieux demain... et faut que je vide l'appart :D

Olé !!

Bin pourquoi, elle va être terrible la fête :D

Par contre... demain ça va être dur ... et j'habite au 2éme sans ascenseur :D

• 4 weeks later...
Dans 5 minutes je vais pas aller bosser, suis malade :( , j'ai vomi a 23h30, a 4h, et la c'est moyen, j'ai perdu 1,5kg en 2 jours, je faisais régime mais quand même quoi .... maintenant la grande question, intoxication ou gastro ? pas évident .....

Dans 5 minutes je vais pas aller bosser, suis malade :( , j'ai vomi a 23h30, a 4h, et la c'est moyen, j'ai perdu 1,5kg en 2 jours, je faisais régime mais quand même quoi .... maintenant la grande question, intoxication ou gastro ? pas évident .....

Pas cool ça ... la gastro, on le sait tout de suite avec l'odeur ... spécifique pour la gastro ... :decoiff:

Axtrane, t'es précis dans les horaires !!

Soigne toi bien.

Etant mon propre chef aujourd'hui, petite séance de surf avant le boulot :coolspot:

Je viens de m'apercevoir , après 1 an d'écoute quasi quotidienne , que ma playlist d'environ 35h et demi , ne contient rien en Nirvana , outrage , sacrilège et mécréant que je suis , je m'en vais de ce pas y remédier