Denix Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 slt bon je viens de m apercevoir que j ai un trojan :decoiff: je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser :( le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 :mmm: Bonjour, c'est une blague ou quoi!!! T'as Trojan Remover(entre-autres), spécial trojans. Ou tu vas sur secuser.com, ou Trend Micro Ils te scannent ton PC en ligne :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 sltbon je viens de m apercevoir que j ai un trojan :decoiff: je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser :( le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix 200075[/snapback] Kaspersky fait cela très bien. Une version démo gratuite (100% fonctionnelle mais valable 1 mois) est téléchargeable sur le site http://www.kaspersky.com/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 slt filioso Écrit le Aujourd'hui, 01:07 Bonjour, c'est une blague ou quoi!!! T'as Trojan Remover(entre-autres), spécial trojans. Ou tu vas sur secuser.com, ou Trend Micro Ils te scannent ton PC en ligne non c est pas une blague ?? je suis deja allé sur secuser.com il scanne, c est bien mais c est un anti virus et ne me detect pas le trojan ....et je n ai rien vu comme solution sur les trojans ... Moustique Écrit le Aujourd'hui, 09:05 QUOTE(Denix @ 13-12-2004, 23:37) slt bon je viens de m apercevoir que j ai un trojan je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix Kaspersky fait cela très bien. Une version démo gratuite (100% fonctionnelle mais valable 1 mois) est téléchargeable sur le site http://www.kaspersky.com/fr/ merci Moustique j essaye et vous tiens au courant Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 je crois que j ai le meme :/ et ad-aware n arrive pas a le supprimer et spybot ne le trouve pas. Si je le supprime manuellement, il revient quand meme :/ sauf que moi, c est .br et non bi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 re bon alors j ai lancé Kapersky (version pro 5.0) il n a rien détecté ... norton rien non plus spy boot et ad-aware rien non plus a-squared rien non plus hmmm donc je me pose une question: je l ai decouvert sur le site de wanadoo ( prob de messagerie, il me proposait de lancer un scan du pc ...) donc intox pour souscrire a leur anti ect ... ?? ou ??? que penser ?? gorgorgueu Écrit le Aujourd'hui, 19:21 je crois que j ai le meme et ad-aware n arrive pas a le supprimer et spybot ne le trouve pas. Si je le supprime manuellement, il revient quand meme sauf que moi, c est .br et non bi hmm a dire vrai je ne suis plus sur du .br ou bi ou b ou ... il y en a plein :decoiff: Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 :applaudir2: Ayez j'ai trouvé. Vas là-dessus et vos misères disparaitront. http://www.f-secure.com/v-descs/swizzor.shtml Amicalement :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 merci pour le lien, je vais tester :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted December 17, 2004 Author Share Posted December 17, 2004 slt merci pour le liens ;) je le testerai plus tard car pas en frabcais et j ai pas ma traductrice a la maison ce soir ;) Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 je n ai pas trouvé la source du troyan a supprimer :/ j ai reussi a suppr le troyan en tant que telle mais il revient a chaque fois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 je n ai pas trouvé la source du troyan a supprimer :/ j ai reussi a suppr le troyan en tant que telle mais il revient a chaque fois :/ 201822[/snapback] n'oublies pas avant de le supprimmer de désactiver la restauration automatique : poste de travail==>propriété==>restauration si ça ne vas pas : tél. anti-trojan ICI a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted December 20, 2004 Author Share Posted December 20, 2004 bon ben en ce qui me concerne a priorie, je n avais pas de trojan ...... c est quand meme bizard, d avoir eut une alerte ..... mais bon c est bien comme ca ;) bon courage pour le tiens Gorgorgueu Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 :dingue: Voila le site en français http://support.f-secure.fr/fra/corporate/virusproblem/ Ils te scannent gratuitement. Comme ils l'ont répertorié ton virus, ils vont le trouver :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 mais le supprimer est une autre histoire :D merci pour le lien PS: il y a aussi les spywares des imprimantes :o , ils sont chiants avec leurs merdes :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts