charp Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 Bonjour, mon anciene carte mère qui est morte maintenant, elle avait un radiateur sur le Chipset Southbridge et je voudrais savoir si je pourrais le metre sur ma nouvelle carte mère (a gauche) le Chipset Southbridge est un VIA VT8237. Merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Bah il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas l'utiliser par contre pour l'enlever je sais aps comment on fait j'ai juste lu sur un site d'y aller au seche cheveux pour le faire chauffer et que le rad s'enleve plus facilement :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Ok ba je le ferais se soir pour l'enlever c'est simple lol je l'ai déjà fait :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Normalement tu peux te passer de rad sur le Southbridge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Normalement tu peux te passer de rad sur le Southbridge 202334[/snapback] Mais si j'en mais un sa peut changer quelque chose ? :??: parce que vu que j'en n'ai un otant le metre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 et ça va te servir a quoi? C est pour le nom ecrit sur le rad ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 il y a pas de nom ecris sur le rad :D mais si sa peut servir otant le metre c'est pour sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 je peux metre le rad l'ordinateur a chaud ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Oui, tu peux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Ok merci Erwan :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 salut! touches ton rad et tu verras qu'il chauffe pas mal,si tu lui mets un rad ça ne peut lui faire que du bien :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Oui c'est pour sa je voulais mètre celui de ma infinity parce que quand je l'avait toucher il était pas mal chaud quand meme :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 de toute façon même si c'etait inutil autant le mettre ça ne te coute rien et il n'y a pas de risque de consequence mauvaise alors....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Améliorer le refroidissement d'un composant électronique est toujours une bonne chose. Cela ne peut faire que du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 Merci de vos réponses j'ai toucher le rad et il est assez chaud en plus donc sa sert a quelque chose :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts