Aller au contenu

BH recrute et évolue...


SEB

Messages recommandés

2005 approche... Et avec cette nouvelle année qui arrive, le site devrait subir divers changements. Premièrement, début 2005 nous passerons sur un serveur dédié, certes plus couteux mais qui offira au moins l'avantage de supporter le traffic généré sur le site sans cesse plus important. actuellement (une moyenne de 14.000 visiteurs par jour avec des pointes à 20.000 lors de la publication d'un dossier)

 

2005 sera également l'année du lancement de la V2 de BH. Cette V2 sera une version plus performante du site, mieux codée et optimisée (c'est pas du luxe) et avec un nouveau design plus épurée, moins lourde à charger, etc... Bref que bon sur le papier.... Reste plus qu'à la concevoir cette V2 :frenchy:

 

Avec ces changements qui arrivent, j'aimerai me concentrer plus sérieusement sur les articles notamment les tests matériel. Etant donné que je ne peux pasetre partout, c'est pour cette raison que pour maintenir le site à jour au niveau des actus, on cherche un ou deux volontaires pour écrire quelques news par jour. Pas besoin d'en faire cinquante par jour, sur BH on parle que des trucs les plus intéressants et tournant notamment autour du stockage, de la gravure, du hardware généraliste, etc.. Bref les actus qui annoncent que telle ou telles boites à perdus 0,01% de son chiffre d'affaires, les actus annoncant une énieme faille de sécurité de tel éditeur, etc... on en a un peu rien à secouer ...

 

Bref... si vous etes intéresser pour donner un coup de main. Les conditions à remplir sont les suivantes : savoir rédiger correctement une news sans faute d'orthographe et dans un style compréhensible par le commun des mortels. Eventuellement apres une période de test, et suivant vos compétences dans le domaine on peut meme envisager de vous faire parvenir du matos en test ou autres, etc.. Enfin bon... la priorité actuellement c'est surtout qqu'un pour me seconder pour les news, pendant ce temps je pourrais bosser sur les tests et espérer ainsi en sortir un tous les quinze jours voire meme toutes les semaines.

 

Voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2005 sera également l'année du lancement de la V2 de BH. Cette V2 sera une version plus performante du site, mieux codée et optimisée (c'est pas du luxe) et avec un nouveau design plus épurée, moins lourde à charger, etc... Bref que bon sur le papier.... Reste plus qu'à la concevoir cette V2

 

Ca arrive ;) Lentement mais surement :frenchy:

Si j'avais un très bon codeur PHP avec moi, ça irait plus vite :coolspot:

Mais on fait avec les moyens du bord :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche un ou deux volontaires pour écrire quelques news par jour.

 

ça dépend combien ça paye, si c'est du bénévola, c'est pas la peine et je crois qu'il n'y aura pas full en candidature.

 

Tu crois que les gens ont que ça à faire de se donner du boulot supplémentaire.

Je crois que c'est plus le boulot des admins de faire ça que le boulot d'autres personnes, en + je vois bien le coup venir c'est toujours les mêmes qui vont se farcir tout le travail.

 

Enfin pour moi ça vaut pas le coup (sauf si on est rémunéré)

De toute manière ça ne m'intérresse pas, j'ai autre chose à faire, cela dit j'indique quand même mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que je suis payé moi p'tet pour m'occuper de BH (news, article, test matos, moderation du forum, contact avec fabricants, ect... ? ) pendant mon temps libre en plus de mon vrai boulot ?

 

 

edit :

 

et ne me parles pas des T-shirts. On les vends à prix coutants, on ne gagne rien dessus. Pire ca me prend du temps à emballer, expéditer, etc... Et si on ne vend pas le reste du stock, c'est de l'argent qui dort et qui est quasi perdu. Enfin bon, on a voulu faire plaisir à nos membres, à nos lecteurs et aussi à nous memes, et ça c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être aussi aggressif billy ;)

Oui, c'est du bénévolat sinon on demanderait pas des volontaires :frenchy:

 

Ceux qui veulent nous aider seront considérait comme nous (les admins) puisque nous même sommes des bénévoles.

 

Ce n'est pas du temps perdu, c'est partager une passion entre passionnés. Ca apporte toujours un plus. Moi même, j'ai appris beaucoup en étant sur BH. Ok, c'est du boulot en plus, devoir visiter une dizaine de sites internet par jour pour avoir des infos etc...

Mais, quand tu fais un article lu par des milliers de visiteurs qui te remercient, ça fait plaisir et c'est pareil pour les news et tout le reste.

 

Maintenant si ça n'interresse pas, nous comprenons totalement et on ne vous blâme pas.

Cependant, BH a un énorme potentiel et pour le développer, il faudrait qu'on travail dessus a plein temps. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre de faire (job, étude), alors une ou deux personnes dans l'équipe pourrait sérieusement nous soulager pour qu'on continu de le faire évoluer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce genre de commentaires montre bien à quel point certains ne se rendent pas compte du temps et du boulot que ça prend. On ne gagne pas un koppek avec BH. Ce que rapporte la pub (quel pactole! :roll: ) a été investis ou mis de coté pour le passage sur serveur dédié qui va nous coutait une petite fortune mensuellement. Alors je veux bien croire à entendre certains que c'est chiant d'avoir des erreurs mysql regulierement sur le forum, etc... etc.. mais pour ne plus avoir ce genre de souci il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule et unique solution : passer sur un serveur plus puissant, et au point où on en est il n'y a qu'un dédié qui puisse convenir. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre pour certains, un dédié qui puisse supporter la charge c'est loin d'etre gratuit. Et une fois qu'on est dessus, c'est pas tout, il faut savoir que le cout est mensuel. Bref... faudra pouvoir le payer ce petit bolide. Et pour ça : il n'y a qu'un moyen malheureusement pour le payer, il n'y a pas de secret c'est la pub. Rassurez-vous on n'en mettra pas plus, mais faudra qu'on fasse plus de pages vues ou plus de clics dessus et pour ça, pas de secret non plus : il faut qu'on est plus de visiteurs. Et qui dit plus de visiteurs, dit choses "attractives" sur le site et notamment plus d'articles. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être aussi aggressif billy ;)

Oui, c'est du bénévolat sinon on demanderait pas des volontaires  :frenchy:

 

Ceux qui veulent nous aider seront considérait comme nous (les admins) puisque nous même sommes des bénévoles.

 

Ce n'est pas du temps perdu, c'est partager une passion entre passionnés. Ca apporte toujours un plus. Moi même, j'ai appris beaucoup en étant sur BH. Ok, c'est du boulot en plus, devoir visiter une dizaine de sites internet par jour pour avoir des infos etc...

Mais, quand tu fais un article lu par des milliers de visiteurs qui te remercient, ça fait plaisir et c'est pareil pour les news et tout le reste.

 

Maintenant si ça n'interresse pas, nous comprenons totalement et on ne vous blâme pas.

Cependant, BH a un énorme potentiel et pour le développer, il faudrait qu'on travail dessus a plein temps. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre de faire (job, étude), alors une ou deux personnes dans l'équipe pourrait sérieusement nous soulager pour qu'on continu de le faire évoluer  :biere:

203943[/snapback]

 

Starjoin t'a vu ou que j'étais agressif ? si donné son point de vue c'est agressif autant que j'arrête tout de suite de m'exprimé ici alors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le post de Billy etait mal tourné :voila: , mais rien de trop grave. C est vrai qu il pouvait passer pour agressif mais je ne pense pas que c etait le cas. Il nous a expliquer sa façon de voir tout le monde a la sienne et on n a pas a être d accord.

 

longue vie à BH :yais:

 

pour des petits articles, pourquoi pas, mais la je n ai pas le temps car j ai des exams en janvier, mais apres les exams, pourquoi pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le post de Billy etait mal tourné  :voila: , mais rien de trop grave. C est vrai qu il pouvait passer pour agressif mais je ne pense pas que c etait le cas. Il nous a expliquer sa façon de voir tout le monde a la sienne et on n a pas a être d accord.

 

longue vie à BH  :yais:

 

pour des petits articles, pourquoi pas, mais la je n ai pas le temps car j ai des exams en janvier, mais apres les exams, pourquoi pas  :biere:

203972[/snapback]

 

Non gorgorgueu mon post n'est pas mal tourné, il est clair et concis.

c'est vous qui ne le comprenez pas, de toute manière dès que quelqu'un ici n'est pas d'accord avec quoi que ce soit vous vous permettez de le casser et de l'incendier. J'ai l'impression qu'ici rêgne une dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le post de Billy etait mal tourné  :voila: , mais rien de trop grave. C est vrai qu il pouvait passer pour agressif mais je ne pense pas que c etait le cas. Il nous a expliquer sa façon de voir tout le monde a la sienne et on n a pas a être d accord.

 

longue vie à BH  :yais:

 

pour des petits articles, pourquoi pas, mais la je n ai pas le temps car j ai des exams en janvier, mais apres les exams, pourquoi pas  :biere:

203972[/snapback]

 

Non gorgorgueu mon post n'est pas mal tourné, il est clair et concis.

c'est vous qui ne le comprenez pas, de toute manière dès que quelqu'un ici n'est pas d'accord avec quoi que ce soit vous vous permettez de le casser et de l'incendier. J'ai l'impression qu'ici rêgne une dictature.

203978[/snapback]

 

 

MDR :non: Suis pas d'accord avec toi.

:yais: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le post de Billy etait mal tourné  :voila: , mais rien de trop grave. C est vrai qu il pouvait passer pour agressif mais je ne pense pas que c etait le cas. Il nous a expliquer sa façon de voir tout le monde a la sienne et on n a pas a être d accord.

 

longue vie à BH  :yais:

 

pour des petits articles, pourquoi pas, mais la je n ai pas le temps car j ai des exams en janvier, mais apres les exams, pourquoi pas  :biere:

203972[/snapback]

 

Non gorgorgueu mon post n'est pas mal tourné, il est clair et concis.

c'est vous qui ne le comprenez pas, de toute manière dès que quelqu'un ici n'est pas d'accord avec quoi que ce soit vous vous permettez de le casser et de l'incendier. J'ai l'impression qu'ici rêgne une dictature.

203978[/snapback]

 

 

MDR :non: Suis pas d'accord avec toi.

:yais: a+

203979[/snapback]

 

Bah c'est bien, qu'est ce que j'en ai a foutre que tu sois d'accord avec moi ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t ai pas cassé Billy  :??: , serais tu suceptible ? :voila:

203988[/snapback]

 

Je ne parlais pas de toi mon chère Gorgorgueu, mais des 2 admins qui m'ont répondu Seb et Starjoin.

 

(Excusez moi encore pour l'orthographe, mais j'ai beaucoup de mal aujourd'hui, j'essaye de me contrôler c'est pas évident.) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n etait pas moi, jen avais pas bien compris :biere: comme quoi c est dur de comprendre et de se faire comprendre :respect: .

 

Je trouve que les admins bossent bien :biere: et aussi les membres qui font vivre le forum :biere: , ça ne doit pas etre facile de s occuper d un site aussi grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche un ou deux volontaires pour écrire quelques news par jour.

 

ça dépend combien ça paye, si c'est du bénévola, c'est pas la peine et je crois qu'il n'y aura pas full en candidature.

 

Tu crois que les gens ont que ça à faire de se donner du boulot supplémentaire.

Je crois que c'est plus le boulot des admins de faire ça que le boulot d'autres personnes, en + je vois bien le coup venir c'est toujours les mêmes qui vont se farcir tout le travail.

La plupart des sites sont réalisés par des amateurs, t'es bien content de retrouver ce forum sans devoir payer un abonnement mensuel (bah oui, faut bien que seb puisse payer tout les salariés de BH Compagnie : vente de TShirt et bientôt de caleçons :heu: ), heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, à rechercher constamment le profit.

 

Mais dis moi billy, personne ne te paye pour participer sur ce forum, t'es en train de te faire arnaquer !!! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche un ou deux volontaires pour écrire quelques news par jour.

 

ça dépend combien ça paye, si c'est du bénévola, c'est pas la peine et je crois qu'il n'y aura pas full en candidature.

 

Tu crois que les gens ont que ça à faire de se donner du boulot supplémentaire.

Je crois que c'est plus le boulot des admins de faire ça que le boulot d'autres personnes, en + je vois bien le coup venir c'est toujours les mêmes qui vont se farcir tout le travail.

La plupart des sites sont réalisés par des amateurs, t'es bien content de retrouver ce forum sans devoir payer un abonnement mensuel (bah oui, faut bien que seb puisse payer tout les salariés de BH Compagnie : vente de TShirt et bientôt de caleçons :heu: ), heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, à rechercher constamment le profit.

 

Mais dis moi billy, personne ne te paye pour participer sur ce forum, t'es en train de te faire arnaquer !!! :bou:

204010[/snapback]

 

Pffff, t'es vraiment qu'un petit joueur et t'a pas changé depuis...

Si je suis ici c'est pas pour me faire de l'argent mais pour aider les autres et les nouveaux, moi je vois pas à quoi ça sert de mettre des nouvelles news que l'on peut très bien lire sur d'autre sites, en + ça encombre le forum inutilement et occupe de la bande passante et après ouais, une belle erreur SQL ou je ne sais pas quoi.

 

"heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, à rechercher constamment le profit."

 

Moi je ne cherche pas le profit du tout ici et c'est pas mon but, d'ailleurs moi je n'ai rien à vendre. Et heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement ici car il n'y aurait pas beaucoup d'inscrit je connais des forums (privés) ou ils ont mis des allopasses et ben y'a pas grand monde, les inscrits on les comptes sur les doigts de la main.

 

Mais maintenant si vous voulez, y'a pas de problème, j'arrête d'aider et je post des messages bidons comme les 3/4 d'entre vous, y'a pas de problème.

 

Et puis tu veux que je te dise je m'en fou mais royale de tes commentaires bidon.

De toute manière je m'attendais à ce que tu réagisse.

 

Maintenant si une personne veut se faire exploiter par BH, y'a pas de problème, les inscriptions sont ouvertes, c'est un peu comme Star Academy, les élèves s'inscrivent et font rapporter un max à la chaîne et puis paf eux ils touchent 3x rien. ça va être le même principe ici.

 

Voila.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy belle mentalité. Rappelles moi ton âge ? A mon avis avec une mentalité pareille et des propos comme les tiens, ca ne doit pas voler bien haut ...

 

 

Et pour info : si tu n'est pas satisfait du forum ou du site, ou de ce qu'on fait pour faire vivre tout ça, et bien tu peux aller voguer vers d'autres horizons, personne ne te retiens ici ... :voila: (je dis ça car apparment il ya plusieurs posts y compris en section diversoù tu n'arretes pas de te plaindre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy : Tu le fait exprès ?!

 

:bou: = smiley moqueur

 

Tout mon post est à prendre au second degrès, tu n'as pas l'air de comprendre que l'on puisse bosser sur quelque chose sans forcément chercher à gagner de l'argent mais venir tout les jours sur un forum pour aider les autres bénévolement ne te dérange pas. (Je me moquais (gentillement) de toi :D )

 

 

Et puis tu veux que je te dise je m'en fou mais royale de tes commentaires bidon.
Ouais je sais, chaques fois que quelqu'un te contre dis, tu réponds ça :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour info :

(je sais que tout le monde s'en fout et surement Mr billy le premier )

 

On a enregistré le forum récemment et ça nous a couté la bagatelle e 199 dollars soit environ 150€ rien que pour avoir le droit de s'en servir et disposer d'une version finalisé et completement à jour du forum.

 

Mais c'est vrai qu'avec tout le reste des revenus de la pub, je vais pouvoir passer commande prochainement d'une porsche 911 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...