Aller au contenu

BH recrute et évolue...


SEB

Messages recommandés

Même si tu n'aimes pas la personne, des réponses comme ça sont inutiles et n'arrange rien. Je te dis ça, mais bon, je pense à tous ceux qui répondent dans le vide apres la tempete, c'est tellement facile (lâche) de matraquer quelqu"un dans le dos.

204522[/snapback]

 

 

si quelqu'un ici pense que mon message était du matraquage qu'il me le dise car vraiment je ne voit pas pourquoi!! :non: :non: mon post était sur le ton de l'humour

 

pour tenter de me justifier bien que je ne devrai pas à avoir le faire j'ai parler aprés la tempete car j'ai decouvert la tempete bah apres la tempete :D

n'est il pas lache non plus de matraquer comme il l'a été fait alors que la personne est là

????(justifié ou non dans ce cas oui mais bon ...) 15 VS 1

 

 

 

:non: psychose quand tu nous tient :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

15Vs1? Je ne voyais que les modos avec Billy. Ils réglaient leurs comptes. Faut arreter d'éxagérer aussi. Donc c'était une dispute normal. Du moins dans ce topic. Les autres je ne sais pas.

 

Et tu n'es pas obligé de te sentir visé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15Vs1? Je ne voyais que les modos avec Billy. Ils réglaient leurs comptes. Faut arreter d'éxagérer aussi. Donc c'était une dispute normal. Du moins dans ce topic. Les autres je ne sais pas.

 

Et tu n'es pas obligé de te sentir visé  ;)

204784[/snapback]

 

 

bon ok j'exagere un peu lol

si tu ne me visait pas no probleme

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit beaucoup, il reviendra, matraquage ou pas, j'ai mon opinion (cf le "j'ai meme été au chomage" que je testerais demain mais j'espere le plus brievement possible). Toutefois je serais ravi de participer a la vie du site autrement que par le forum comme j'avais deja pu en parler a starjoin, les choses font qu'actuellement je suis dans une position professionnelle "a vide", je ne peux pas me lancer dans quoi que ce soit et prendre ainsi le risque de le plomber par la suite.

Ceci dit, dès que j'aurais a nouveau un boulot, et peut etre pas trop "restrictif" niveau taches et horaires, je ne manquerais pas de me manifester. La satisfaction du travail accompli et la satisfaction de ceux qui en profitent et une rémunération en soi, et c'est pour ca que malgré les difficultés, SEB, j'espere que tu es vraiment fier de ce que tu peux apporter à beaucoup (si tu ne l'étais pas, tu ne serais plus la), car même si ce n'est pas toujours évident a dire pour tout le monde, moi en tout cas je suis fier d'être membre ici, et sauf aléas de la vie, je ne compte pas bouger d'ici un moment.

Bref, bonne continuation, et si je peux apporter mon aide d'une manière ou d'une autre je suis jamais très loin.

 

 

ps : bonne année à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on ne souligne jamais assez ce que fait l'équipe du site, d'autant plus qu'ils sont obligés de supporter nos plaintes et que Seb paye le serveur de sa propre poche ( tout comme la license du forum d'ailleur ) et on se plain sans arrêts des erreur mysql ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on ne souligne jamais assez ce que fait l'équipe du site, d'autant plus qu'ils sont obligés de supporter nos plaintes et que Seb paye le serveur de sa propre poche ( tout comme la license du forum d'ailleur ) et on se plain sans arrêts des erreur mysql ..

205993[/snapback]

c'est bien vrai ca :respect: :applaudir2: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on ne souligne jamais assez ce que fait l'équipe du site, d'autant plus qu'ils sont obligés de supporter nos plaintes et que Seb paye le serveur de sa propre poche ( tout comme la license du forum d'ailleur ) et on se plain sans arrêts des erreur mysql ..

205993[/snapback]

 

Et c'est toi qui corriges mes fautes d'orthographe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  de toute façon moi aussi j'en fait  :voila:

206163[/snapback]

 

 

Oui, mais plus. :D

206197[/snapback]

ce n est pas bientot fini les enfants :D

Je vais poster dans divers:" l interet des logiciels libres", c est ma soutenance en 1ere année de licence. Si ça interresse, je la mettrais sur BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai une petite question, je savais pas trop ou la mettre, mais .... c'est qui Anne ? qui poste les news depuis l'annonce de seb....

214347[/snapback]

 

 

une bombe. :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bomb5.gif

 

 

 

:ooo:

214385[/snapback]

Not Found

The requested URL /home/abcfunny/www/Pics/error.htm was not found on this server.

 

Apache/1.3.28 Server at ns30642.ovh.net Port 80

:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jeune femme assez pudique et réservée, elle n'aime pas trop se montrer c'est pourquoi elle n'est pas présente sur le forum et préfere rester anonyme.

 

Sachez qu'ellle est extremement compétente et maitrise parfaitment tous les domaines qu'elle touche. :o

 

 

schoolgirldance.sized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitrise parfaitment tous les domaines qu'elle touche

je n en doute pas :respect:

 

 

    *

 

      Audience : (chiffres au 28 Mars 2004)

 

Plus de 5.900 membres sur nos forums de discussions.

Plus de 5.000 inscrits à notre lettre d'informations hebdomadaire.

Plus de 310.000 visiteurs uniques par mois.

Plus de 360.000 visites par mois.

Plus de 1.300.000 pages vues par mois.

 

Je pense qu une mise à jour serait flateuse pour le site :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...